www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour 2006!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour 2006!!!!!   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! EmptyVen 7 Jan - 10:31

Lisez toutes et tous la bonne nouvelles ici: Nouvelle
bounce
Revenir en haut Aller en bas
leon
Bavard
leon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: Finale 2006   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! EmptyVen 7 Jan - 10:51

Eh bien en voila une bonne nouvelle, merci Doryan.
Il va falloir que les organisateurs fasse de belle spéciale et des nouvelle.
Du côté de chez nous vers Port Saint Père y aurais un tracé mais maintenant c'est les organisateurs qui ont les cartes en mains.
2004 à été une année de m...de, 2005 commence bien et que ça dure.
VIVE LE RALLYE. LEON Very Happy Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Mouillé
Bavard
Yohann Mouillé


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2004

Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE 2006   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! EmptyVen 7 Jan - 12:02

C'est sûr, c'est une très bonne nouvelle pour notre comité qui n'a aucune épreuve de championnat de France. Nous allons enfin avoir une partie des meilleurs pilotes nationnaux qui vont se déplacer chez nous.
Par contre, la moins bonne nouvelle, c'est que celà risque de nous supprimmer l'édition 2005 du rallye de Loire Atlantique!!!! Que celle de 2006 soit annulé je comprend, mais 2005.....
Si quelqu'un de l'ASA 44 me lit, j'espère qu'il remontera l'info comme quoi nous sommes plusieurs à souhaiter participer au Loire Atlantique 2005, et moi le premier.

Sportivement, Yohann
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2004

Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour 2006!!!!!   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! EmptyVen 7 Jan - 14:51

ca pour une bonne nouvelle ......
en plus ca fait pas tres loin de chez nous (charentes) : cool
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour 2006!!!!!   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! EmptyVen 7 Jan - 16:42

oué!!!! cool! on amènera du cognac parce ke le pétrole c pas terible a l'apéro.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leon
Bavard
leon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour 2006!!!!!   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! EmptySam 8 Jan - 5:43

Eh bien du Cognac t'as interree à en rammener car moi ça me fait pes peur. LEON
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour 2006!!!!!   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! EmptySam 8 Jan - 13:08

t'inkiet pas léon, j'ai tjrs du pinneau et du cognac ds le camion d'assistance!!!
Revenir en haut Aller en bas
leon
Bavard
leon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour 2006!!!!!   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! EmptyDim 9 Jan - 14:53

Eh Franz au fait au 18e Régional 85 le frein à main il est top, mais tu as fait quoi tu voulais tester le moëlleu de la botte de paille ha ha.
Je rigole mais je serais même pas capable de le faire. Je serais à faire l'assistance pour Mickaël Parais, Rudy Morilleau et Sréphane Redois. Tu commence par quel Rallye pour voir la couleur du Cognac. jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour 2006!!!!!   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! EmptyDim 9 Jan - 15:00

alors ce ke tu as vu sur la video, c'est une nouvelle technique de pilotage ki consiste a se jeter sur la botte afin de rebondir dessus et de prendre ainsi de la vitesse en absorbant l'énergie intracinétique de la botte mutiplié par la constante d'absorbsion au carré moins l'age du capitaine, et ca donne frantz ki a du mal avec son volant et son autobloquant.... Laughing Laughing Laughing
a priori la vienne, ou l'aunis, fo ke je finisse de définir le programme avec ma nouvelle navigo et mon père. mé y a déja kelkes épreuve dont je suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Bavard
leon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour 2006!!!!!   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! EmptyDim 9 Jan - 15:32

Oui mais bien sur Frantz, tu pourrais dire que tu t'es loupé ca arrive. A non je sais il y avait une bouse de vache c'est ça qui ta fait aller voir la botte de paille. Aller à plus bon dimanche et bonne semaine. LEON jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
leon
Bavard
leon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour 2006!!!!!   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! EmptyDim 9 Jan - 16:12

Eh Frantz j'aitrouvé une liste sur un lien qui se trouve dans le sujet "Calendrier 2005" sur se site tu vas vers la fin du dial et tu veras le lien. La si tu trouve pas ton bonheur c'est que tu es vraiment trés difficile, bonne lecture. Pour les autres vous pouvez y aller aussi. jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour 2006!!!!!   Bonne nouvelle pour 2006!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour 2006!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.
» Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.
» MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE 2009
» PRESENTATION BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser