www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROMU
Langue pendue
ROMU


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2005

Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. Empty
MessageSujet: Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.   Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. EmptyMer 25 Oct - 23:10

Chers pilotes nous recherchons des autos pour le téléthon de VOUHE (dept 17) le 9 DECEMBRE le pilote doit avoir sea licence 2006 et la voiture doit etre assurée! mais contactez moi pour plus d'informations complémentaires Romuald...
MERCI D'AVANCE

romusportauto@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
damien
Accro Rallyetv
damien


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. Empty
MessageSujet: Re: Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.   Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. EmptyJeu 26 Oct - 21:01

la licence ne sert a rien , car la fédé ne veut pas en entendre parlé
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. Empty
MessageSujet: Re: Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.   Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. EmptyJeu 26 Oct - 21:17

Je pense que la licence sert tout juste pour l'assurance pour l'association, Romu je pense qu'il en dira +
Revenir en haut Aller en bas
damien
Accro Rallyetv
damien


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. Empty
MessageSujet: Re: Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.   Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. EmptyJeu 26 Oct - 21:26

bah écoute aline Quand Norbert Lacellerie a organiser sont premier rallython il a appelé la FFSA est ils ont répondu on ne veux pas en entendre parlé .
Revenir en haut Aller en bas
ROMU
Langue pendue
ROMU


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2005

Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. Empty
MessageSujet: Re: Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.   Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. EmptyJeu 26 Oct - 22:21

damien la licence c'est juste pour que la personne qui pilote soit reconnu comme pilote de l'auto car n'importe qui peut prendre le volant entre et faire faire des tours c'est juste pour reconnaitre un pilote d'une personne qui prendrait le volant pour faire le guignol a+ ROMU.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. Empty
MessageSujet: Re: Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.   Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. EmptyJeu 26 Oct - 22:49

Damien tu fait parti d'une organisation d'un telethon?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Accro Rallyetv
damien


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. Empty
MessageSujet: Re: Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.   Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. EmptyVen 27 Oct - 7:40

Ne t'ennerve pas Romu , moi je dis seulement se qu'on m'a dit . Je sais très bien que n'importe qui peux le faire , mais il y a quand même certaine chose que Norbert demande . Moi il m'a demandé si je voulais venir , j'ai dis oui mais je serai labas seulement pour faire rouler la 205 c'est tout .

Pour te répondre Aline , Lacellerie m'a demander de trouvé des pilotes c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. Empty
MessageSujet: Re: Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.   Recherche PILOTE pour TELETHON 2006. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche PILOTE pour TELETHON 2006.
» recherche pilote pour le nord deux sevres!!!!!!!!!!!!!!
» J. Bichon recherche pilote pour le st emilion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser