www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRESENTATION BIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohann Mouillé
Bavard
Yohann Mouillé


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2004

PRESENTATION BIS Empty
MessageSujet: PRESENTATION BIS   PRESENTATION BIS EmptyVen 31 Déc - 14:54

Salut, moi c'est Yohann, J'ai 28 ans, et c'est Mika (Paré et pas Hakkinen) qui m'a appelé pour me parler de RallyeTV. Vous savez, celui qui viens de lâcher la classe N1 pour aller en F2000/13 (Beurk, pas bien....), celui qui a tout gagneé cette année (en fait, on l'a laissé gagner!!! Mika, on attend toujours le chèque que tu nous a promis en début de saison.....). Non, sans rire, si vous ne le connaissez pas c'est un mec super (on a débuté la N1 ensemble en 2003). Il est très vite, et ne se prend pas la tête comme certain. J'ai pourtant essayé de suivre son rythme, mais en vain. Concernant votre site, je n'ai pas encore tous vu mais ça m'a l'air sympa, félicitations les gars. A+
Revenir en haut Aller en bas
micka
Bavard
micka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2004

PRESENTATION BIS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BIS   PRESENTATION BIS EmptyVen 31 Déc - 15:06

Et bien, ça y est. C'est pas trop tôt! Remarque il y en a qui n'ont pas trop le temps, ils travaillent (eux!). Pour le chèque, tu t'arrangeras avec la comptabilité. Je crois que le montant doit s'élever à 1 ou 2 €. Si tu me permet de te le payer sur 3 ou 4 mois, je t'en serai vraiement reconnaissant, merci d'avance.
Mis à part les blagues de Mr MOUILLé, lui oci est hyper cool et je pense sincérement que l'année 2005 sera "son année" sportivement, je parle. Les gars fait gaffe, ça va "mouillé".
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Mouillé
Bavard
Yohann Mouillé


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2004

PRESENTATION BIS Empty
MessageSujet: Merci mon POTO   PRESENTATION BIS EmptyVen 31 Déc - 16:18

Merci Mika, moi aussi j'espère bien qu'il va mouillé en 2005!!!!!! Mais tu vas quand même nous manquer. Un lièvre comme toi çà aide à aller vite et à progresser.

Avec Ludo (mon frangin) nous te souhaitons à toi et aux animateurs de ce site une bonne année 2005. Quelle vous apporte satisfaction et réussite sur le plan personnel, du travail, et du rallye.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Bavard
leon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2005

PRESENTATION BIS Empty
MessageSujet: Bonne Année   PRESENTATION BIS EmptySam 1 Jan - 13:51

Salut Yohan c'est Léon tu vasbien. Alors la 106 vas se refaire une beauté c'est bien ça. Bon courage et à plus. Et pour Mickaël tu vois sa pas trainer de m'inscrire ça pas l'air mal. A plus
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

PRESENTATION BIS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BIS   PRESENTATION BIS EmptySam 1 Jan - 23:10

et quand mouillé et sécher sont la ds la classe N1 ca déchire sa race!!!!!! Laughing bounce Laughing bounce Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Mouillé
Bavard
Yohann Mouillé


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2004

PRESENTATION BIS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BIS   PRESENTATION BIS EmptyLun 3 Jan - 16:00

Salut Léon, à très vite sur les parcs concurrents
Yohann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION BIS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BIS   PRESENTATION BIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION BIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui etes vous?
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser