www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NFS Prostreet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHRIS33
Accro Rallyetv
CHRIS33


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

NFS Prostreet Empty
MessageSujet: NFS Prostreet   NFS Prostreet EmptyMar 1 Jan - 13:29

Salut tous le monde,en attendant un de mes jeux preferés(GT5),j ai acheté NFS puker Ca sent un petit peut l'Boulet Si vous l avez dites ce que vous en pensez,car moi pour l instant pas convaincu Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

NFS Prostreet Empty
MessageSujet: Re: NFS Prostreet   NFS Prostreet EmptySam 22 Mar - 15:00

Je viens de le terminé et franchement je le trouve pas super du tout je suis déçu.Y a des autos qui sont pas mal des autos de renoms(Shelby,Lambo..)mais niveau moteur rien de bien extra,les graphismes sont pas top même poussés au max,le bruit des voitures est quasi pareil.La jouabilité est moyenne et trop de courses pour rien au final.J'ai connu mieu.J'attend GT5 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS33
Accro Rallyetv
CHRIS33


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

NFS Prostreet Empty
MessageSujet: Re: NFS Prostreet   NFS Prostreet EmptyMar 25 Mar - 0:04

AHHHHHH!!!!!!!!quelqu'un sur le forum qui s'interesse a NFS et surtout a GT5P(qui sort mercredi d'ailleurs)bounce Bon moi je n'ai pas eut le courage de le finir(66%),jouabilité moyenne,beaucoup de bugs,et c'est vrai beaucoup trop de course pour pas grand chose!!!bref à oublié tres vite,comme Collin MCRae Dirt................puker Et moi aussi j'ai connu beaucoup mieux,et meme sur PS2 scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
El!s@_33
Langue pendue
El!s@_33


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2005

NFS Prostreet Empty
MessageSujet: Re: NFS Prostreet   NFS Prostreet EmptyMar 25 Mar - 8:59

Qu'est-ce que tu as contre Colin McRae Dirt !!!! perso sur pc avec un volant c'est terrible !!! Very Happy
A ben oui ça doit faire plus simulation que NFS !!! plus dur quoi !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS33
Accro Rallyetv
CHRIS33


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

NFS Prostreet Empty
MessageSujet: Re: NFS Prostreet   NFS Prostreet EmptyMar 25 Mar - 14:24

Sur PC peut-etre Rolling Eyes Mais sur PS3 c'est une grosse m....!!!quand tu arrives à 160km sur des feuilles mouillées et que tu freines,15 metres apres tu es arreté Shocked ,tu peux meme pas enchainer une épingle au cable car la voiture ne glisse pas(au moins un peu),meme NFS est mieux!!!!et je joue au volant aussi(G25),pour se qui est de la dureté c'est pas un probleme,au contraire salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFS Prostreet Empty
MessageSujet: Re: NFS Prostreet   NFS Prostreet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFS Prostreet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser