www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 resultat du rallye du medoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

resultat du rallye du medoc Empty
MessageSujet: resultat du rallye du medoc   resultat du rallye du medoc EmptyLun 3 Déc - 17:53

alors voici le resultat des pronostic 2007 cheers cheers

resultat du rallye du medoc Medoc10

voila donc aprés une lutte pour la seconde place entre aline, momorallye, et emeric, momorallye a comme meme reussi meme si parfois mon aide lui a etait bien precieuse.

pour la 4ieme place egalement la bagare a etit jusqu au bout avec (encore) emeric et doryan, ou emeric gagne au dernier rallye bravo cheers

J espere que l année prochaine nous serons autant meme plus a jouer car c est vraiment sympa.

Je remets mon titre en jeu bien sur pour l année prochaine alors attention!!!!!! king king king king

allez a bientot et vivement le rallye du 24
Revenir en haut Aller en bas
AL33
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

resultat du rallye du medoc Empty
MessageSujet: Re: resultat du rallye du medoc   resultat du rallye du medoc EmptyMar 4 Déc - 2:03

salut ragnoto
cela ne va pas m'emmener très haut dans le classement mais ma grande "clairvoyance" m'avait donné mon copain Jacques Force en GT et tu n'as pas tenu compte de mes dons de visionnaire!!!!!!!alors va t'on te sanctionner et t'exclure pour 2008??????? lol! lol! lol! lol!
amicalement
alain
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

resultat du rallye du medoc Empty
MessageSujet: Re: resultat du rallye du medoc   resultat du rallye du medoc EmptyMar 4 Déc - 14:32

Bon ben c'est poi trop mal pour une premiere saison lol, l'an prochain faut que je pense a faire tout les rallye, ragnoto accroche toi rambo
Revenir en haut Aller en bas
momorallye
Langue pendue
momorallye


Nombre de messages : 78
Age : 36
Administrateur : du csc!!!!
Date d'inscription : 22/04/2005

resultat du rallye du medoc Empty
MessageSujet: Re: resultat du rallye du medoc   resultat du rallye du medoc EmptyMar 4 Déc - 17:19

bonjour al 33

c'est vrai sa peut arriver de pas faire attention quand il compte les point mais c'est pas pour autant que il seras exclus de la saison 2008 . je pense que ragnoto va reparer sont erreur et sa seras compter dans tes point voila


mais les erreurs sa arrive a tout le monde thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

resultat du rallye du medoc Empty
MessageSujet: Re: resultat du rallye du medoc   resultat du rallye du medoc EmptyMar 4 Déc - 23:23

desoler al33

promis je te rajoute bientot demain je pense.

Pour Aline normalement tu auras pas de mal car je ne pronostiquerai pas pendant presque 4 mois travail travail!!!!!!! Sad Sad

Allez a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du rallye du medoc Empty
MessageSujet: Re: resultat du rallye du medoc   resultat du rallye du medoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du rallye du medoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Faites vos jeux!!! (Pronostics) :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser