www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mise en ligne de photos

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous de cette idée
oui
mise en ligne de photos Vote_lcap100%mise en ligne de photos Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
mise en ligne de photos Vote_lcap0%mise en ligne de photos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
juliensamba
Accro Rallyetv
juliensamba


Nombre de messages : 208
Age : 37
Administrateur : http://www.charentes-competition.asso.fr/
Date d'inscription : 16/02/2005

mise en ligne de photos Empty
MessageSujet: mise en ligne de photos   mise en ligne de photos EmptyVen 18 Fév - 15:58

Salut a tous je voudrais savoir si il était possible de créer une rubrique "vos photos" et une rubrique "vos vidéos" afin que chaque membre du site puisse proposer au webmaster ses photos et ses vidéos des derniers rallyes courus qui seront selectionnées et mise en place sur le site.
ce système ne pourrait etre que bénéfique pour le site avecplus d'image et de dynamisme.
merci au webmaster de répondre
sportivement
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charentes-competition.asso.fr/
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

mise en ligne de photos Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de photos   mise en ligne de photos EmptyJeu 28 Avr - 15:38

ben ca ca tombe bien !

j'allais sustement proposé que quelqu'un s'occuppe d'ouvrir la section photo du site qui depuis que je le connais (le site) est en construction !
enfin bon apres je comprend que vous n'avez pas forcement le temps de l'ouvrir....

d'ou ma 2ieme idée (oui oui 2 d'un coups Very Happy et la je suis en vacances Wink) qui serait de faire une section dans le forum spéciale pour poster ces photos !

mais bon le probleme de cette idée (parce que je fait la question et la reponse moi Very Happy) ben c'est que justement il faut ouvrir une autre séction et je sais pas si s'est vraiment facile ni vraiment la bonne solution...

enfin, la fin de toute ces refléxion ce serait d'ouvrir la section photo du site et de faire que tout le monde pourrait y mettre ses photos tout seul afin que le webmaster y puisse se reposer ! mais encore une fois je sais pas si c'est tres possible !

voila maintenant je vais me mettre la tête sous l'eau parce que la ca chauffe la haut Wink

pour les video faudras attendre un autre coup de genie...

ps: c'est normal que je puisse pas voter au sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

mise en ligne de photos Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de photos   mise en ligne de photos EmptyJeu 28 Avr - 16:22

bon ben je sais pas si ca a été fait quand je postais ou avant ou apres mais la section vos photos est ouverte sur le forum !
alors MERCI !!!!

j'inaugure en revenant du pays vannetais !!! (a moin que quelqu'un le fasse avant moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en ligne de photos Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de photos   mise en ligne de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en ligne de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en ligne de photos
» Mise en ligne photos
» Rallye 24, Les photos en Ligne !!
» les photos du 24 sont en ligne
» Photos du Rallye 85 en Ligne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Boite a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser