www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rallye du Clain 2007

Aller en bas 
+26
alex
David
mika.b
Wahou
oliven1
romu de la tipo jaune
momorallye
wilfried
Gaël
TEAMRACINGGSI
phoenix
nico17
PAT
CHRIS33
alexandre
vinss
aline
fiat-stilo
les citrons
juliensamba
Gom'killeuse
jocoupé
matetie
caliel
jaipalatrouille
Doryan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilfried
Rang: Administrateur
wilfried


Nombre de messages : 247
Age : 42
Administrateur : http://www.rallyetv.com
Date d'inscription : 07/08/2004

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:38

moi aussi lorsque j'ouvre le pdf je ne vois pas les carte mais lorsque j'imprime.. ca marche lol moi pas comprendre mon ordi d fois lol
Revenir en haut Aller en bas
momorallye
Langue pendue
momorallye


Nombre de messages : 78
Age : 36
Administrateur : du csc!!!!
Date d'inscription : 22/04/2005

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:27

bonsoir a tous cheers cheers

jvouler vous dire bon courage pour demain avec la petite 106 qui jesper marchera a merveille pour recompenser tous vos effort depuis temps de mois sunny sunny

et jesper que se rallye du clain 2007 seras un grand cru en esperant qu'ils facent beau

et pour finir jesper ke pour ceux ou celles qui ne puissent pas faire le deplacement puis aprecier la camera embarquer de la 106 est comme d'abitude une tres belles videos merci pour tous salut salut


et VIVE LE CLAIN ET RALLYETV rendeer jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TEAMRACINGGSI
Bavard
TEAMRACINGGSI


Nombre de messages : 45
Age : 42
Administrateur : TEAMRACINGGSI.FREE.FR
Date d'inscription : 13/02/2007

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: rallye du clain   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:03

et voici que te team racing gsi se montre encore une fois a la hauteur de ses ambitions en placant l astra opc a la troixieme marche du podium ce qui confirme notre exelant team pilote anthony attention aux prochains rallye
Revenir en haut Aller en bas
http://teamracinggsi.free.fr
romu de la tipo jaune
Accro Rallyetv
romu de la tipo jaune


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2005

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:39

C'est qui du team qui parle !!! Mr. Green

Autrement toutes mes ficelles à Anthony !! vous lui dites pleins de bonnes choses de ma part ( je suis le petit frere d'Arnaud)!!

une opel ça marche tout de même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliven1
Langue pendue
oliven1


Nombre de messages : 112
Age : 50
Administrateur : olivier hermant
Date d'inscription : 25/11/2004

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:49

quelqu'un a des photos de la 106 rallye tv ?
Revenir en haut Aller en bas
TEAMRACINGGSI
Bavard
TEAMRACINGGSI


Nombre de messages : 45
Age : 42
Administrateur : TEAMRACINGGSI.FREE.FR
Date d'inscription : 13/02/2007

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:14

bien attendu le president gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://teamracinggsi.free.fr
TEAMRACINGGSI
Bavard
TEAMRACINGGSI


Nombre de messages : 45
Age : 42
Administrateur : TEAMRACINGGSI.FREE.FR
Date d'inscription : 13/02/2007

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:16

bravo au team rallye tv pour leur premier rallye et bon courage pour la suite

PS: Si il veulent des pneus il peuvent me contacter au 06.75.03.06.27

Romain ALIGANT
Revenir en haut Aller en bas
http://teamracinggsi.free.fr
jocoupé
Langue pendue
jocoupé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2006

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:45

TEAMRACINGGSI a écrit:
bravo au team rallye tv pour leur premier rallye et bon courage pour la suite

PS: Si il veulent des pneus il peuvent me contacter au 06.75.03.06.27

Romain ALIGANT

le moqueur lol! (pour les pneux)
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS33
Accro Rallyetv
CHRIS33


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:55

Ben alors,ils sont ou les pilotes rallyetv??ON n est impatient de voir et de savoir ce qui c est passé!!!mercci a plus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune
Accro Rallyetv
romu de la tipo jaune


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2005

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:22

Very Happy C'est vrais !! qu'elles sont vos impressions, suite à ce 1 er rallye avec la 106 ? même si c'est en 000 !!

allez ne soyez pas timides Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:28

Allez je commence....

Tres tres bonnes impressions donc pour ce rallye du Clain en 000, on s'est super bien amusés, le cable marche bien...reste plus qu'a trouver des sous et acheter des vrais pneus!!!!

Est ce que quelqu'un a des photos de la 106 alors pour montrer la déco a tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
juliensamba
Accro Rallyetv
juliensamba


Nombre de messages : 208
Age : 37
Administrateur : http://www.charentes-competition.asso.fr/
Date d'inscription : 16/02/2005

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:09

super content pour toi et alex!!!!! sympa le cable sur cor!!!!!!!!!!!!!!!
c'était toi ou alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charentes-competition.asso.fr/
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:14

C'etait Alex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:02

Voici 2 photos de Michel MARECHAU:

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Le_cla10

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Le_cla11
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS33
Accro Rallyetv
CHRIS33


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:28

Aie aie!!une petite frayeur? pale pale sympa la deco,depuis le temps qu on attendais.Merci et bonne continuation salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahou
Nouveau
Wahou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:57

normal Mr. Green
Doryan passait plus de temps à faire coucou cheers qu'a donné les notes affraid lol!
mais ils ont ramenés la voiture au parc thumright
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune
Accro Rallyetv
romu de la tipo jaune


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2005

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:10

Le principal c'est que vous vous soyez fait plaisir !!!!

Un reve s'est réalisé !! cooollll Mr. Green

Le prochain rallye c'est ou et quand ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS33
Accro Rallyetv
CHRIS33


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:36

Le prochain rallye c est a puisseguin,et c est samedi! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:53

un week end excellent !!
Tout d'abord , on a terminé le rodage avec antoine vendredi soir assez tard ,nous permettant aussi de l'essayer un peu. Une vidange et quelques controles le samedi matin de bonheur et la voiture pouvait partir pour Lusignan dans la matinée . Comme l'année dernière , on a encore bien rigolé à mettre les rubalises le samedi . Puis la 106 eut son passeport technique avec les félécitations du jurie , merci laurent , on t'a fait de la pub lors du passeport !!!
et nous voilà partis pour notre unique tour de reconnaissance !! on ne s'enflamme pas , ça se fera avec le J5 , accompagné d'anthony et d'antoine, et avec le carton de rubalise , histoire que tout soit en règle pour le lendemain. Et bien sur , pour facilité la tache , ce sera avec les notes de Stépane Rogeon que l'on part vers l'inconnu . Evidement dur dur de balancer les notes , quand déjà on y comprends pas grand chose, mais en plus quand on s'arrête 3 ou 4 fois en spéciale pour baliser , et rajoutez à ça une bonne bande de copain en train de rigoler dans un J5 à boite crabot ..... bref on ne pouvait pas avoir de meilleurs conditions pour aborder ce rallye du clain . Si on pouvait faire mieux , prendre 4 vieux pneu de série assez fatigué , ça va glisser !!!
Une bonne nuit de sommeil , courte mais bonne et nous voilà parti pour le parc fermé .... euh non pour celle levescault , pour distribuer les extincteurs aux commissaires avec valérie. dernières vérifs sur la spéciale pour controler si tout le monde est en place et action , direction lusignan ! cheers
quelle drole impression cette sortie de parc , nous dans la voiture et non pas spectateurs , c'est génial on y est !!
première spéciale , c'est moi qui conduit et doryan qui balance les notes , désolé doryan mais je crois que j'ai beaucoups roulé à vu , j'étais pas trop attentif à ce que tu m'annonçais . Tout ce passe nickel , ça tient la route , ça marche bien et avec ces pneux ça glisse beaucoups , bref le pied total . Et chose promise , chose due , à notre premier point stop , Laurent ,Romain , Julie , aline et les autres étaient présents pour nous voir arriver , et on a pu leur donner nos premières impressions merci !
Pour la 2ème spéciale , les rôles ont changé. C'est Doryan qui conduit et moi qui essait d'annoncer les notes, putain c'est un métier copilote, là je me suis bien rendu compte que c'était dur , donc j'ai annoncé à la fin de la spéciale à doryan qu'il fallait qu'il finisse à vu car j'étais carrement paumé !! lol! donc grand respect à vous les copilotes
puis tout c'est enchainé super vite , la deuxième boucle c'est moi qui conduisait et la dernière c'était pour doryan. On a presque fait un petit concours de frein à main , je crois que c'était à celui qui aller le plus les chiers , on y est pas mal arrivé à les foirer . Bref on s'est fait super plaisir ce week end , notre objectif était de pouvoir ouvrir le rallye du Clain que Valérie et toute son équipe a parfaitement organisé. On n'a pas eut de problème , tout c'est bien passé . Merci à tous ceux qui sont venu nous voir , ça nous a fait super plaisir . Bravo à émeric et Julien qui pour ces 2 frangins était leur premier rallye , la civic est rentrée au parc , avec une bonne freilleure apparement .Bravo aussi au team aligant pour avoir encore placé une Opel sur le podium . Déçu pour Stéphane qui a cassé son moteur sur la ligne d'arrivée alors qu'il avait fait un beau rallye et que ça commençait à envoyer du lourd . et Bravo à fifi qui a réalisé tous les temps scratch .Donc voilà , si jamais y en a qui ont eut le courage de lire tout ça jusqu'au bout et en plus sans s'endormir alors bravo , et vive le rallye et vive la 106 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliensamba
Accro Rallyetv
juliensamba


Nombre de messages : 208
Age : 37
Administrateur : http://www.charentes-competition.asso.fr/
Date d'inscription : 16/02/2005

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:54

ba bien sur qu'on a lu jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Une preuve de plus que le copilotage c'est pas tout fait tout cuit comme on dit lol! lol! mais ca devait etre super l'ambiance dans la 106 en changeant de role chacun votre tour.En esperant vous voir prochainement dans la course thumright thumright

Vivement la cam embarquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+ et vive la 106 rallyetv cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charentes-competition.asso.fr/
mika.b
Accro Rallyetv
mika.b


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2006

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:55

salut, bravo pour ce premier rallye et merci pour le spectacle cheers , vive le cable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jocoupé
Langue pendue
jocoupé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2006

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 7:41

ce qui fait plaisir quand on lit ton paver alex c'est qu'il y a de l'émotion dedans et sa c'est le principal

bone continuation avec la saucisse rallytv et longue vie au saucisse n1 alors

edit:au passage ta oublié de dire que tu finissez de montez le pots d'echappement avant de partir sur l'es1 a la sortie du parc (je c'est je vous est vue Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune
Accro Rallyetv
romu de la tipo jaune


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2005

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:31

C'est bien les gars, vous avez rigolé et vous vous etes fait plaisir !!

Dites moi, a tout hasard..... il n'y aura pas de vidéo du clain !!?? Tout le monde était la en spectateur ??

Pour le moment il n'y a qu'un passage de la 106 sur COR!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS33
Accro Rallyetv
CHRIS33


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:36

On s y croirais!!pour un debut ca ete une reussite et un bon delire apparement.Bon apprentissage et bonne route!! cheers cheers le puisseguin et dans quatres jours lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:57

Si si si y'aura bien une vidéo du Clain, tout à été filmé par Antoine et Wilfried....
Revenir en haut Aller en bas
TEAMRACINGGSI
Bavard
TEAMRACINGGSI


Nombre de messages : 45
Age : 42
Administrateur : TEAMRACINGGSI.FREE.FR
Date d'inscription : 13/02/2007

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 9:42

si vous voulez des pneus comme je vous l ai dis un peu avant j'ai des yoko neuf qui nous serve plus a rien a vous proposer a un prix interessant
appelé moi au 06.75.03.06.27

ALIGANT Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://teamracinggsi.free.fr
David
Bavard
David


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: rallye du clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:43

Bonjour a tous,
Le Clain a été mon premier rallye en tant que pilote et la premiere sortie pour ma voiture (Corsa n°85). Bon mon moteur n'est pas encore au point mais ce fut beaucoup de plaisir.
Si quelqu'un a des photos de ma voiture je suis interessé.
Merci Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
alex
Langue pendue
alex


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2005

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:08

on a vus que vous vous etes bien amuser et c'est le principal et merci pour les personnes qui ont dit que la deco etait tres bien mem si j'y suis pour rien c'est sympa por doryan et alex
Revenir en haut Aller en bas
TEAMRACINGGSI
Bavard
TEAMRACINGGSI


Nombre de messages : 45
Age : 42
Administrateur : TEAMRACINGGSI.FREE.FR
Date d'inscription : 13/02/2007

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:16

Salut david
Je voulai juste te dire que ta voiture est très propre
et que si tu avait besoin de conseil ou de pièce nous en avons tout un stock car nous aussi nous avons des corsa
n'hésite surtout pas a nous contacter
ALIGANT romain
Revenir en haut Aller en bas
http://teamracinggsi.free.fr
David
Bavard
David


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:40

Salut Romain
merci du compliment pour la voiture.
J'aurai surement besoin de conseil par la suite pour l'instant j'ai monté un 1200S ce qui n'est pas tres puissant mais je prépare le 1600 GSI pour l'année prochaine et vu que c'est ma première saison je voulais d'abord voir comment la voiture se comporter.
J'ai laissé la boite du GSI et mis le 1200 je sais pas si c'est la bonne solution car en 4 et 5 ca monte pas du tt, je me traine trop ( et pas de reprise en monté).
Voila.
Merci
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TEAMRACINGGSI
Bavard
TEAMRACINGGSI


Nombre de messages : 45
Age : 42
Administrateur : TEAMRACINGGSI.FREE.FR
Date d'inscription : 13/02/2007

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:37

david,
le souci cette avec opel tu peut y faire tout un tas de chose comme mettre un pons de combo
Est si tu as besoin on as un tas de piece
ca serai trop long pour en discuter par message donc je te laisse mon numero et n'hesite pas a me contacter
06.75.03.06.27
Romain ALIGANT
Revenir en haut Aller en bas
http://teamracinggsi.free.fr
ramzymarli
Nouveau
ramzymarli


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 2:06

salut à tous !!

un grand bravo à toute l'organisation du rallye !

pour Doryan et Alex c cool que vous vous soyez autant amusé c'est ce qu'il faut de toute manière Very Happy

je vous poste une tite photo à la sortie du pont dans l'es 1 la seul photo que j'ai d'ailleur car on était pas pret assez tôt à chaque passage pour vous prendre en photo ou en vidéo je dois avoir 1 passage filmé seulement si sa vous interresse ..

Rallye du Clain 2007 - Page 2 106rtv


une série de photo est en ligne sur le site et la vidéo devrait plus trop tarder !
les photo ICI

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Rang: Administrateur
wilfried


Nombre de messages : 247
Age : 42
Administrateur : http://www.rallyetv.com
Date d'inscription : 07/08/2004

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:45

la video du clain est en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
vinss
Accro Rallyetv
vinss


Nombre de messages : 172
Age : 31
Administrateur : www.rallyetv.com
Date d'inscription : 07/04/2007

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:10

y aura t-il une caméra enbarqué de la 106 ou des autre voiture????????





aler voir mon skyblog i l y a une vidéo superbe d'une bmw M3 et metter des commentaire!!!! merci de me répondre et bonne chance pour la suite et bon courage pour faire rouler la 106 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo dépot
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:11

enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
jocoupé
Langue pendue
jocoupé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2006

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:51

wilfried a écrit:
la video du clain est en ligne...

superbe vidéo
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2004

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:27

Bravo les filles pour le premier tour de roue avec la 106.
Pour nous 1er rallye satisfaisant : méga plaisir et super classement (petite excursion dans les fougères Mr. Green )
vivement le prochain rallye!!!!!! bounce
bravo pour la vidéo et content d'y apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
les citrons
Langue pendue
les citrons


Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:30

a ça les fougeres tu peux en parler tu nous a fait flipper avc antoine on croyait que tu te garrait pour aller au ceps mais bien rattrape la bravo
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Accro Rallyetv
emeric


Nombre de messages : 223
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:10

ouai mais il y en avait pas des ceps alor on net vite reparti......mdr...!!!
sa été une grosse frailleur ... affraid affraid affraid
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Clain 2007   Rallye du Clain 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Clain 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rallye du Clain 2005
» Rallye du Clain 7 et 8 mai !!!
» Rallye du Clain 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser