www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 resultat des pronos de la basse marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matou79
Accro Rallyetv
matou79


Nombre de messages : 297
Age : 42
Administrateur : http://www.12travaux.org
Date d'inscription : 15/08/2004

resultat des pronos de la basse marche Empty
MessageSujet: resultat des pronos de la basse marche   resultat des pronos de la basse marche EmptyDim 11 Mar - 20:13

1er ex aequo avec 4 points: Ragnoto, Doryan, Alexandre, Mika.B, Les Citrons, Gael et Alex94
8ème ex aequo avec 3 points: Emeric, Momorallye, LM et Matou79
12ème avec 1 point: Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Accro Rallyetv



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2004

resultat des pronos de la basse marche Empty
MessageSujet: Re: resultat des pronos de la basse marche   resultat des pronos de la basse marche EmptyLun 12 Mar - 14:26

Et alors alex, on dit merci qui ??? je t'ai évité de pronostiquer de nouveau sur qqun de forfait Laughing

Par contre matou79, tu as fait fort. Parier sur P. Lopez après que j'ai indiqué qu'il était forfait scratch scratch Plus fort qu'alexandre sur ce coup là, si si clown clown
Revenir en haut Aller en bas
matou79
Accro Rallyetv
matou79


Nombre de messages : 297
Age : 42
Administrateur : http://www.12travaux.org
Date d'inscription : 15/08/2004

resultat des pronos de la basse marche Empty
MessageSujet: Re: resultat des pronos de la basse marche   resultat des pronos de la basse marche EmptyLun 12 Mar - 19:53

et bin j'avais pas vu qu'il était forfait donc ceci explique cela. quand j'ai mis mon post je suis allé directement en bas de la page sans lire tous les posts
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

resultat des pronos de la basse marche Empty
MessageSujet: Re: resultat des pronos de la basse marche   resultat des pronos de la basse marche EmptyLun 12 Mar - 21:13

c'est vrai j'avais oublié de te dire un grand merci laurent . je n'étais pas ridicule avec ce prono . on a eut le droit à beaucoups de suspence , des retournements de situation, et des crises de colère , n'est ce pas antoine !!
bref c'était un beau rallye avec de la belle baguarre , avec un chouette temps en plus . vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat des pronos de la basse marche Empty
MessageSujet: Re: resultat des pronos de la basse marche   resultat des pronos de la basse marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat des pronos de la basse marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basse marche n77
» pronostic rallye de la basse marche
» VIDEO DE LA BASSE MARCHE
» Classement basse marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Faites vos jeux!!! (Pronostics) :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser