www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!

Aller en bas 
+18
romu de la tipo jaune
flo
cyril16
AL33
les citrons
grandgsi
TEAMRACINGGSI
oliven1
aline
wilfried
mick
Doryan
juliensamba
jérémy
jerry
anthony
frantz_88
TomYep
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tite_lily
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2005

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:19

Alors François, soulagé ??? Je pense que tu peux remercier Wilfried mais c'est quand meme dommage car je suis sur qu'on aurait entendu Sophie aussi ! Laughing

Sinon, qu'en pensez vous de cette caméra embarquée ? N'ayez pas peur de vous exprimer car toutes les remarques (même les pires !!) peuvent être constructive.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:25

moi je suis decu de pas t'entendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:21

Moi aussi très déçue de ne pas t'entendre Juju !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:35

Moi je connais l'avis de Sophie Wink : thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
wilfried
Rang: Administrateur
wilfried


Nombre de messages : 247
Age : 42
Administrateur : http://www.rallyetv.com
Date d'inscription : 07/08/2004

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:06

t'avais peur de quoi françois??? lol y a un passage de la camera embarquée que tu ne voulais pas voir.... Laughing

pour le son ben desolé... j'ai recu des ordres de l'equipage... non non je balance pas de nom... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:10

Peut etre que sur le DVD ... batman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:16

On sait bien que Juju ne veut pas qu'on l'entende !!! Trop peur de décevoir les gens et de briser sa réputation... lol!

Alors que tout le monde sait que c'est une excellente navigo notre Juju, quel dommage pour nous de ne pas en profiter !!! Hein Juju...
Revenir en haut Aller en bas
Tite_lily
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2005

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:09

Bon j'ai mis ce poste pour avoir votre ressenti sur la vidéo car Sophie aimerait savoir ce que vous en pensez et pas pour les notes !!! Mr. Green

Donc que pensez-vous de cette vidéo ? Moi je l'a trouve génial mais c'est encore mieux de l'intérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:42

moi sa confirme ce que je dit depuis longtemps sophie est folle lol, non elle conduit bien, tire bcp dans le moteur de la voiture elle est aps manche avec le levier de vitesse aussi moi j'ai eu le privilege de voir les passage ext (merci juju) quand je la voit passé on dirai un mec qui conduit, ce que je kiff le plus c'est quand elle tire le cable, sophie on va te le greffer dans la main.
Bien joué les filles continué comme et allé a la finale cette année comme sa moi j'airai l'année prochaine lol Very Happy

Julie on t'attend a la maison pour l'apero je te ferai remarqsué en meme temps tuu apportera la video avec le son stp sa restera entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:15

Et moi, je peux venir aussi ? à l'apéro, voir la caméra embarquée...

Pour répondre à Juju, j'ai regardé la vidéo une seule fois, faudrait éplucher davantage. Et puis, moi, je ne suis pas pilote, alors mon avis on s'en fiche pas mal...

Il me semble que la voiture fait pas mal de sur-régimes... mais il parait que ça n'abîme pas le moteur alors... vroum vroum
Sinon, beau pilotage, elle envoit du bois la p'tite Sophie !!! Pour être monter avec elle, elle roule très bien.
L'intérieur de sa joue fait moins le fier par contre après la course... lol! n'est ce pas Juju ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:21

ben tu peux venir a l'apero amelie mais je crois que on va mourir de soif a t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:40

Ah bon, et pourquoi ça ? Ok, j'habite un peu loin c'est vrai.
Beh bon apéro à vous tous alors... buvez à ma santé !
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:40

Ca fais longtemps que je le dis : C'est la seule fille que je connaisse avec une paire cou..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:17

a oui la je crois que tu a completement raison jerry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!   !!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! 14ème Rallye National des Côtes de Garonne !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rallye des cotes de garonne
» Photos Rallye des Cotes de Garonne 2006
» Video Rallye des cotes de garonne
» Rallye des Cotes De Garonne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser