www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme compte tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien
Accro Rallyetv
damien


Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2006

probleme compte tour Empty
MessageSujet: probleme compte tour   probleme compte tour EmptyJeu 25 Mai - 23:31

bonjour je viens encore demander de l'aide , j'ai un probleme sur ma 205 je n'ai plus de compte tour . de quoi celà peu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
equip_amrc
Accro Rallyetv
equip_amrc


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2004

probleme compte tour Empty
MessageSujet: Re: probleme compte tour   probleme compte tour EmptyVen 26 Mai - 0:00

ouh la... alors ca peut etre soit une soudure qui a laché derriere le compteur de bord... soit directement un probleme sur ta bobine d'allumage... t'as démonté ton compteur deja?? si ca se trouve c juste au demontage, t'as tirer sur une connexion qui fallais pas et pi ca a merder... ou alors si tu as simplifié ton faisceau electrique t'as coupé un fil qui fallait pas, ou ptete simplement denudé et il fait masse... ca peut etre pas mal de truc et peu de chose a la fois... verifie bien ton cablage pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compte tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu des cevennes a lire
» probleme
» probleme best of 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser