www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romuald
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyMar 2 Nov - 18:35

Salut à tous,


Je viens vous donner des nouvelles et vous dire qu'un article sur les suites de l'accident, concernant l'équipe LANDAIS, est sorti sur le magazine "RALLYE" dans la section "courrier" en page 10 du magazine. L'article est sous fome de questions afin de faire réagir beaucoup de monde sur les suites de cet accident depuis ce 22 juin 2004.Car depuis aucunes nouvelles les concernant et refus de restitution du véhicule malgrés une demande.

Donc merci à vous de lire cet article afin que tout le monde sache ce qu'il se passe!

Des remerciements y sont pour tous ceux qui ont soutenu et laissé des mots de soutien à l'équipe landais via internet.Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Manu-le-nantais
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Re: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyMer 3 Nov - 19:12

le magazine rallyes magazine ?
car ça m'intéresse énormément étant Nantais
Revenir en haut Aller en bas
romuald
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Re: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyVen 5 Nov - 16:31

Manu-le-nantais a écrit:
le magazine rallyes magazine ?
car ça m'intéresse énormément étant Nantais

oui c'est le magazine" rallye magazine" mais nouvelle formule!
Revenir en haut Aller en bas
chaubalai
Bavard
chaubalai


Nombre de messages : 15
Administrateur : http://monsite.wanadoo.fr/pns
Date d'inscription : 12/08/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Pour Romuald   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyVen 5 Nov - 17:07

Connaissant Thierry Landais et aillant des nouvelles de temps en temps par Loic le papa serait-il possible que tu scannes l'article et que tu le mettes sur le site RTV.....
Merci de ta compréhension Romuald

Je suis de tout coeur avec Thierry et nous le soutenons!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu-le-nantais
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Re: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyMar 9 Nov - 20:57

l'article est dans le courrier des lecteurs et est rédigé par Loic Landais.
Il fait état du refus des flics de restituer la voiture et ce sans raison, et malgré le fait que l'enquête n'avance plus...
HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaubalai
Bavard
chaubalai


Nombre de messages : 15
Administrateur : http://monsite.wanadoo.fr/pns
Date d'inscription : 12/08/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Re: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyMar 9 Nov - 21:12

Ce qui est le plus fort dans cette affaire,c'est la détermination médias,
et tout le reste ....a vouloir faire porter le chapeau a Thierry.....Cet
accident a eu lieu dans un rallye alors ce n'est pas un accident de la circulation banale mais un accident en configuration course pour moi c'est deux choses différentes, j'éprouve de la peine pour les personnes accidentés....mais pour Thierry il n'est absolument pas responsable de cet accident c'est mon opinion... il paye un engagement avec des assurances alors a quoi bon s'acharner sur ce pilote et le rendre absolument responsable...

Cela peut arriver a n'importe quel pilote malheureusement!!!!


cheers Nous vous soutenons de tous coeurs !!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
romuald
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Re: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyMar 28 Déc - 0:26

bonjour,


Merci à vous pour les messages Wink


Encore aujour'hui , rien avance et pas de nouvelles pour la restitution de la clio. Rolling Eyes


Un mot pour vous dire que le site de thierry est réouvert à sa demande. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
romuald
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Re: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyMar 28 Déc - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
leon
Bavard
leon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2005

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Bonjour   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptySam 1 Jan - 14:17

C'est dommage à dire déja que le rallye n'est pas très populaire il faut que les médias en remette une couche. Je me trouver à l'endroit ou la voiture est sorti j'était appuyé à,la barrière 5 minutes avant et je me suis dis si une voiture sort c'est pour nous et pourtant je ne suis pas dans la rallye depuis des années. Alors des gens qui prépare un rallye depuis des années devrait avoir vu ça d'entrée de jeu. Je n'ai rien à repproché au pilote mais à l'organisation beaucoup. Je vous souhaite une bonne année a tous les pilotes qui me reconnaitrons et aux autres bien sur et vive le rallye. LEON
Revenir en haut Aller en bas
romuald
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Re: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyLun 11 Juil - 12:33

Salut ,

Merci à vous tous,


Une explication sera donné sur le site de thierry Landais pour les conséquences qu'ils ont eu.ce qu'a donné l'expertise.

A voir ....
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Re: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyLun 11 Juil - 13:27

le lien ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
romuald
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Re: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyLun 11 Juil - 14:09

ze_king a écrit:
le lien ne fonctionne plus...


Oui c'est normal


ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Re: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE EmptyLun 11 Juil - 21:00

a d'accord Wink

merci et bonne reprise a cet équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty
MessageSujet: Re: les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE   les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les suites de l'accident au LOIRE ATLANTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOIRE ATLANTIQUE 2007
» rallye chateaux et vins de loire
» resultat du rallye chateaux et vins de la loire
» Photos Chateaux et Vins de la Loire et Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser