www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui etes vous?

Aller en bas 
+101
rallyegirldu24
roby
romano47
DIEUDUCABLE
fafa
rocky87
David
Steph33
VinCC
Le_GoLiO
vinss
mimi17
joffrey
renaud
alex
arno88
86assis
gastounet
cyr88
matetie
aline
cyrielle
mickatchou37
bibifok
jocoupé
beebop
Sam
cindy
samuel86
fabi186
MADIERLEO
caliel
jclio
fushikoma
mika.b
franck 41
gideon
jano37
ICSA
david37
momorallye
emeric
Mic
bosvideoprod
fanded
gregelo
lilian
GAN17
Greg
etie mathieu
miky1gt
youtky
samuel
gillou64
El!s@_33
ROUXE
castor
wilfried g
toug
jerry
Lm
thomaspalissier
romano37000
romu de la tipo jaune
juliensamba
Aure Sport
anthony
damien.wrc
sly
Tite_lily
leon
equip_amrc
JLS
Gaël
bac'bac
nico16
matou79
ze_king
Kevin
flo33
alexandre
aurelooo
hervé
jaipalatrouille
Stef
frantz_88
ragnoto
fab79
Bob
alexrallye
gueneuille
julien
Christophe
sophie saxo
Fabienne
FRED37
chaubalai
TomYep
RallyeGirl
wilfried
Doryan
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lm
Accro Rallyetv



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:29

bienvenue ici a toi thomas, et si je me rappelle bien, c'était pour un certain rallye de saint porchaire ta naissance, non? Laughing

A bientôt

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
thomaspalissier
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:33

Oui tu as raison c'était le 14 juillet!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:50

study Et bien bonsoir.

Je suis copilote depuis 1997 en rallye aslphalte et régularité.
Compagnon d'armes avec Franck DAVID depuis le Rallye du Médoc en décembre 98.
Un peu plus de 50 rallye à mon actif avec une dizaine de pilote.
J'aime: Envoyer les notes.
J'aime pas : Etre à droite pour ne rien dire.
Prochains rallyes:
LA TRUFFE ET LE FOIS GRAS
LE PAYS BASQUE
LE TOUQUET
ET BIEN SUR LE MEDOC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
toug
Bavard
toug


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:01

petite présentation depuis le temps que j'étais inscrit
david, 25 ans, technicien de maintenance, passionné de rallye depuis environ 10 ans grace au rallye cote de lumière qui passe a 500m de chez moi
sinon passionné de voitures de sport notamment clio williams, je fais partie de l'assistance a olivier thomas sur clio f2000 depuis ces débuts Mr. Green
sinon, quand on ne court pas, c'est spectateur et photographe sur tous plein de rallyes

kikou a tous les passionnés de rallye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:33

Allez soyez pas timide dénoncez vous bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
wilfried g
Bavard
wilfried g


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui etes vous   Qui etes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:57

salut à tous, moi c est wilfried j ai 25 ans et je suis ambulancier à Montjean sur loire près d Angers. J ai commencé le rallye cette année sur 205 rallye N1; on a acheté la voiture à 2 donc on échange le volant à chaque rallye . bonne continuation au forum et au site Rallyetv Qui etes vous? - Page 2 P10002452ow.th
Revenir en haut Aller en bas
castor
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:22

salut, donc moi c damien ,j'ais 23 ans et je suis conducteur routier,depuis peux je sais que je suis du meme village que romano37000 du coter de tours,et je suis vraiment tomber dans le rallye alors que j'aver seulement huit mois donc c pa d'aujourd'hui et a l'heure d'aujourd'hui je fais des photos
voila tchousss tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
ROUXE
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: J'me présente   Qui etes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:10

J'me présente, je m'appelle Henri... Laughing

Non, c'est pas vrai, je recommence.
Je m'appelle ROUXE, j'ai 45 ans, j'habite VILLEURBANNE (à côté de LYON) et je m'intéresse à tous les rallyes. Avec bien sûr une préférence pour les Nationaux sur asphalte.

Passionnés de statistiques, j'ai pas mal de bases de données avec tous les pilotes qui ont fait au moins un podium en National depuis 1990.
(1080 rallyes recensés à ce jour).
Je peux trier ça en moins de 2 par pilote, par année, par épreuve, par groupe ou classe, par modèle ou marque d'auto...

Bref, un truc qui ne sert strictement à rien. scratch
Sauf à me faire plaisir ou à rencarder ceux qui recherchent une info...

Il m'arrive de bosser aussi. (D'ailleurs, j'y suis à l'instant même. Pour vous dire comme l'activité peut être intense).
Je suis contrôleur de gestion.

A+

Amitiés sportives

ROUXE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Accro Rallyetv



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:23

Hello Rouxe, bienvenue ici

je te propose une chtite recherche sur ma modeste personne pour tester un peu cette base de données.
Je n'ai pas fait beaucoup de rallyes nationaux (par choix), mais c'est ce qui rends encore plus intéressant la recherche.

Bon courage Laughing

A, bien sur, mon nom parce que Lm ça pas pas te causer, forcément:

L pour Laurent et m pour maurat
Revenir en haut Aller en bas
El!s@_33
Langue pendue
El!s@_33


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:30

Salut,

Je me présente, je m'appelle Elisabeth, je suis manutentionnaire et j'habite à une trentaine de km de Bordeaux. C'est ma première saison de rallye en tant que copilote et J'ADORE ça Very Happy .
Merci RallyeTV pour ces superbes caméras embarquées, votre site est vraiment génial Wink , changez rien thumright .

@+ bises geek
Revenir en haut Aller en bas
ROUXE
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Laurent MAURAT   Qui etes vous? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:02

Salut LAURENT

Je ne t'ai jamais vu courir, hélas, mais qui ne connait pas Laurent MAURAT ? Même jusqu'à la région lyonnaise.

3 podiums pour toi en National. Toutes mes félicitations.

3ème SAINTONGE 2002 (Golf Kit-car)
2ème PAYS D'AUNIS 2004 (Clio RS gr.N)
3ème FOIE GRAS ET TRUFFE 2005 (Idem)

Tu as bien couru aussi avec une PUNTO ?

Alors, je gagne une photo dédicacée ?

Tous mes meilleurs voeux sportifs pour toi. Suite de la saison et d'une belle et longue carrière.

Au fait, tu as quel age à peu près. La trentaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Accro Rallyetv



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:12

Wahou, impressionant et impressioné !!! tu vois qu'elle sert à quelque chose ta base de données thumleft

Un petit peu de moi est aussi du côté de lyon, car c'est jean michel comby qui a racheté ma golf, certainement la meilleure auto que je n'ai jamais eu et avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir.

Il y a eu en effet une (courte) période punto kit car, auto fabuleuse mais très difficile à maitriser, un vrai casse tête scratch

Pour l'ensemble de tes réponses, tu mérites vraiment une photo dédicacée, sauf pour mon âge, première licence en 1983 et j'avais 21 ans, à toi de faire le calcul....

A bientôt peut être, qui sait ??

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ROUXE
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: LM   Qui etes vous? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:44

Ben lors, à quelques choses près, on a le même age.
Tu as déjà participé à une finale ?

Je me souviens, à cette époque, il y avait plusieurs Golf qui marchaient comme des avions. Celle d'INDLET, en Picardie, celle de DUSSAUCY, dans l'Est de la France... et celle d'un certain Laurent MAURAT.
Plutôt dans l'ouest celle là. Soit une rouge et 2 bleue.

Tu l'as ensuite passée en Kit-car.

Elle venait d'où à l'origine ?

Si un jour tu viens disputer un National dans la grande région Rhône-Alpes - Bourgogne - Auvergne, c'est avec plaisir que j'irai t'encourager.

Il y a aussi de bonnes Clio RS dans l'ouest de la France. Je pense à des mecs comme SAUTEUR, LOPEZ, PITOIS... que tu as dû avoir l'occasion d'affronter.

Chez moi, les références Clio RS, c'est plutôt Ludovic GAL, Patrice BONNEFOND, Cédric FAGOT-REVURAT, Régis MARTIN...
... et récemment Cédric ROBERT sur une auto d'emprunt.

Mais on ne voit plus de bonnes Golf !!!
Revenir en haut Aller en bas
gillou64
Bavard
gillou64


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:50

salut tout le monde,
je m'appelle gilles,j'ai 23 ans et suis originaire d'hasparren, petit village mais haut lieu du rallye du pays basque (au fait terrible le van, on devait pas etre tres loin au dernier pays basque, en revenant à la voiture je l'ai vu....ma-gni-fi-que! d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert le site....grace à l'autocollant sur la vitre latérale Smile )
je suis en derniere année d'école d'ingénieur à orléans, spécialité moteur (ouai enfin...)
sinon avant ça j'ai fait un BTS à périgueux, puis un tour par bordeaux....
Je suis le seul fan de rallye dans ma famille, eux ne comprennent pas pourquoi je peux faire autant de kms pour voir tourner des 205 et des clio.....mais j'y travaille!
accessoirement je fais un peu de video et depuis peu de la photo....voir topic pays basque dans la rubrique photo pour les intéressés!
bref je suis content d'avoir découvert ce site et ce forum, ça fait plaisir de voir des rallyes et de lire des gens de ma région.....
a+
gillou
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Bavard
samuel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:24

samuel 20 ans :lyceen a saintes (palissy en force )ptit frere de doryan (webmaster rallyetv )chui allergique a l apero mais vous me verrer en compagnie de mon frere et en train de deconner avec alexandre mrgreen: Mr. Green Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:48

allergique à l'apéro???? Dis moi pas k'c pas vrai!!!!! vla des retros satanas!!! un puceau du CSC!!!!! lol!
pas une goutte???? mon Dieu!!!!

bienvenu kan meme!!!

François (champion de ma rue)
allez je glisse, tchu!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:49

et oui, un vrai puceau du CSC . et pourtant on a essayé de lui faire gouter , mais il loupe une grande chose de la vie . et en plus c'est con car il n'a pas encore le permis , car il aurait pu nous ramener les soirs de grands repas arrosés drunken . quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
youtky
Nouveau
youtky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:05

Salut je m'appelle Romuald Bonneau je suis le petit frere de Auré-sport
Je suis étudiant à l'IUT de poitiers
je partage une 205 rallye N1 avec mon frere et j'ai debuté le rallye en copilote à 16 ans et cette année en tant que pilote
je félicite l'équipe de rallye TV pour le site
a bientot sur les rallyes
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Accro Rallyetv
anthony


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:09

bienvenu romuald,
passe le bonjour a ton frere et à ton pére.


anthony.
Revenir en haut Aller en bas
miky1gt
Bavard
miky1gt


Nombre de messages : 15
Administrateur : http://www.teamgtracing.com
Date d'inscription : 23/09/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: equipage micheneau/collon   Qui etes vous? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:33

salut a tous moi c est mickael j ai 23 ans mon copilote en a 23 aussi , 2005 est notre 1ere annee et c est pas la derniere....sur notre GT TURBO n4 et on roule dans l ouest

www.teamgtracing.com

puker pukel scratch salut thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgtracing.com
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:38

Bienvenue messieurs dames cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
etie mathieu
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est une histoire de famille   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:32

salut,
moi je m'appelle mathieu ETIE, frére de laurent sur 306 XSI F2014 et michael sur simca rallye 2 F2012.
j'ai commencé le sport auto au volant cette année avec une saxo F2013, j'ai fait le rallye des 12 travaux avec une 68éme place à l'arrivée, et avec 2 petites sorties...
le sport auto chez moi c'est une histoire de famille, puisque qu'il y a mes 2 freres, mon père Norbert (arrété en 1991), et mon grand père en faisait aussi un petit peu.
je suis dessinateur industriel à Périgny à coté de La Rochelle.
j'ai fait surtout du slalom cette année car j'essaie d'apprendre deja à conduire et j'étais meme qualifier pour la finale de la coupe de france de la montagne en tant que meilleur jeune dans la ligue poitou charentes mais je n'y suis pas allé car manque de moyen.
l'année 2006 sera consacré à la course de cote, mais je ferai quand meme quelques slaloms et 2 rallyes régionaux (Bords et 12 travaux).
a+
Revenir en haut Aller en bas
matou79
Accro Rallyetv
matou79


Nombre de messages : 297
Age : 42
Administrateur : http://www.12travaux.org
Date d'inscription : 15/08/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:09

Merci de prévoir le rallye des 12 travaux dans ton planning 2006 Very Happy
bonne chance pour la saison 2006.
Revenir en haut Aller en bas
etie mathieu
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:25

les 12 travaux est prévu c'est normal.
c'est un rallye trés bien fait, bien orgniser pas un truc de travers tout marche comme sur des roulettes.
le site est bien avec le lac, l'assistance, les organisateurs, le rallye tout est bien. Mr. Green
seul bémol... le podium, il faudrait attendre que tout le monde arrive pour ouvrir le champagne à l'arrivée et chaque année la charpente gonflable tombe, il faudrait vraiment faire quelque chose lol. lol!
les temps on les a dés qu'on arrive à l'assistance, cette année c'était sur un écran géant.
s'il continue comme ça ce sera un rallye que je ferait chque année.
Revenir en haut Aller en bas
matou79
Accro Rallyetv
matou79


Nombre de messages : 297
Age : 42
Administrateur : http://www.12travaux.org
Date d'inscription : 15/08/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:53

Merci pour ton message très sympatique. C'est vrai que depuis 12 ans on fait de notre mieux pour offrir un rallye organisé, convivial et on essaye de proposer des innovations chaque année en proposant des spéciales nouvelles ou comme cette année, les temps sur internet et sur écran géant. pour la structure gonflabe, c'est la faute à la sono lol! car trop puissante ou alors à la mairie lol! car les plombs sautent facilement.
C'est vrai que pour ceux qui ont encore 2 ES à faire c'est pas évident de voir les 1ers sur le podium mais avec 130 voire 150 partants c'est pas facile à gérer. On va voir ce qu'on peut faire pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:22

Bon alors les petits nouveaux on se présente!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matou79
Accro Rallyetv
matou79


Nombre de messages : 297
Age : 42
Administrateur : http://www.12travaux.org
Date d'inscription : 15/08/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:03

allez les nouveaux ne faites pas les timides, présentez vous on va pas vous manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Nouveau
Greg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:49

Salut a tous, moi c'est Greg, je suis technicien en Bureau d'etude, et passionne de Rallye, je ne suis ni pilote ni navigateur, je gere toute la logistique de l'equipage Patrice Launay et Sindy Bourlois (Samba Orange), et grace a ce soir, je vie se super moment (Finale 2002 a Mazamet, finale 2004 a Epernay...).
Bref voila, a part le rallye je pratique le VTT en competition et j'adore tout ce qui se rapproche de la glisse et des sports mecanique.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
GAN17
Langue pendue
GAN17


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:27

Salut,moi c'est Logan,24ans.Je travaille sur des equipements sous pression(extincteurs,accumulateurs,bouteilles de plongee...)et je vie a LaRochelle17.J'ai navigue mon frere au Vendee Regional en 2004 sur un GT en F2000 N°80 et j'etais perdu(mais pas en speciale,pour le reste scratch ).Bref sinon moi c'est le Slalom a fond(comme vous pouvez le voir sur l'avatar mais ce n'est pas moi,c'est Piau Henry Claude en action a Nantes)mais t'inquiete pas Doryan,quand je viendrai sur ce site,ca ne sera pas pour parler de Slalom mais bien de Rallye car j'aime bien aller voir cette discipline en spectateurs...

ALLER LES GARS,QUE CETTE PASSION VOUS GAGNE thumright
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Bavard
lilian


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent MAURAT   Qui etes vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:35

moi c'est lilian , je suis tourneur fraiseur sur commande numerique,je suis de romorantin j'ai 29 ans
passionné de VW a quatre roues motrices et compresseur G (RallyeGolf)
il a fallu que j'en monte une pour courir
j'ai debuté cette année avec romano37000 a mes cotés et nous avons fait un splendide rallye qu'ai le saintonge
pas le lezard ont revient l'année prochaine thumleft
thumleft

sinon rendez-vous au médoc

ROUXE a écrit:
....3ème SAINTONGE 2002 (Golf Kit-car)
2ème PAYS D'AUNIS 2004 (Clio RS gr.N)
3ème FOIE GRAS ET TRUFFE 2005 (Idem)


Lm

au rallye de la vallée de st genou 2001 tu as été sur le podium avec la golf Kit-bus ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Accro Rallyetv



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:58

Le monsieur a dit qu'il avait tout sur les rallyes NATIONAUX, lilian le Boulet

Tourneur de pieces golf, ibiza, samba, punto, mais renault ??? Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Bavard
lilian


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:46

Lm a écrit:
Tourneur de pieces golf, ibiza, samba, punto, mais renault ??? Thumb down

j'ai pas le droit de faire des pieces de renault c'est contre ma religion lol!


ce séparé d'une auto comme la tienne Thumb down Crying or Very sad
par contre lorsque je l'ai revu cet été elle n'a pas changer ,elle est toujours aussi belle thumleft thumright

lilian a écrit:
au rallye de la vallée de st genou 2001 tu as été sur le podium avec la golf Kit-bus ??
tu avait fini combien deja??
Revenir en haut Aller en bas
ROUXE
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: LILIAN   Qui etes vous? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:47

Le Monsieur essayait juste de te dire... QUE C'ETAIT UN REGIONAL !!!

R bigsmurf U X E

(Grand Schtroumph des Rallyes Nationaux)
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Bavard
lilian


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILIAN   Qui etes vous? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:00

ROUXE a écrit:
Le Monsieur essayait juste de te dire... QUE C'ETAIT UN REGIONAL !!!

R bigsmurf U X E

(Grand Schtroumph des Rallyes Nationaux)

pas de probleme Rouxe
cela fait 2 fois que je le fais il est a 70 kms de chez moi
c'est juste que je ne me rappelle plus combien a fini LM
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Accro Rallyetv



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:46

Bon, spécialement pour lilian:

1 = Derville Philippe Chartier
2 = Maurat Laurent Golf kit bus
3 = Roche Jean Luc Megane Maxi

Je n'ai pas la base de données du sieur Rouxe, mais je conserve au moins mes classements
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Bavard
lilian


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:31

Lm a écrit:
Bon, spécialement pour lilian:

1 = Derville Philippe Chartier
2 = Maurat Laurent Golf kit bus
3 = Roche Jean Luc Megane Maxi

Je n'ai pas la base de données du sieur Rouxe, mais je conserve au moins mes classements
lol!

merci laurent a ce week end

PAS BESOIN DE TE DIRE POURQUOI JE FAIT PAS DE PIECES DE RENAULT
1=proto Rolling Eyes
2=VW thumright thumleft
3=renault Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
gregelo
Langue pendue
gregelo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:59

Razz Elodie,21ans,étudiante en licence de lettres modernes à Limoges,je médite actuellement sur mon sujet de mémoire de sémiotique et linguistique pr l'année proch.Ds le genre moins chiant je suis PASSIONNEE de RALLYE!!!! Very Happy Trop fauchée pr participer je passe mes week end sur le bord d spéciales en attendant de pvr monter pr annoncer les notes.Je suis fan de ...tout le monde(ils ont ts du mérite) ms j'avoue adorer Alex Robert,1 pilote sympa et un coup de volant magique ms la place d'honneur revient à Mrs BORDAS/VILLATEL sur 205 gti f200013!!De petits moyens jusque là ms Manu le roi de la débrouille et de la méca est passé par là récemment alors accrochez vs au prochain rallye 24 les temps vont enfin pvr tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanded
Bavard
fanded


Nombre de messages : 45
Age : 50
Administrateur : fanded.sport24.com
Date d'inscription : 18/10/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:18

moi j'ai 32 ans marié 2 enfants garçon, fille "alann et ilona" je travaille chez florette vous savez la salade en sachet
je suis en deux huit donc pas souvent disponible et je suis fou de rallye et biensur comme vous l'avait compris fan de david deslandes
vive le rallye et rallye tv
Revenir en haut Aller en bas
http://fanded.sport24.com
bosvideoprod
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:24

hello
je m'appelle Yan je suis le webmaster du site bosvideoprod
32 ans ,euhhhhh je crois que je suis passionné de rallye!
Ah si j'adore les nounours à la guimauve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bosvideoprod.com
Mic
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:07

Allez ..., à moi

Alors moi c'est Mic ou plutôt Ch'Mic car je suis du Pas de Calais, même si j'habite le Var depuis quelques années.
En 2006 je reprends du service comme photographe sur les rallyes ( y compris historiques ) après quelques années consacrées à mon autre passion : l'animation et l'organisation sportive

Je viens de créer un site : www.vo2mix.com

Vous y trouverez de nombreuses photos au fil des épreuves, un concours photo sera régulèrement organisé ( le premier est en ligne avec comme thème " les femmes pilotes de rallye " ) et un forum de discussion.

Me concernant ... j'ai longtemps exercé comme pigiste "textes et photos" pour la presse spécialisée. Je suis assez "barge" de sport que je pratique depuis 20 ans ( basket, tennis, course à pied, speedminton ... ), j'aime beaucoup ma p'tite femme Very Happy ... et les M&M's thumright
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Accro Rallyetv
emeric


Nombre de messages : 223
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:00

salut a tous
je suis emeric j'ai 22 ans , je suis militaire a cognac " et oui a cognac " je suis menbre et adepte du team CSC pour les connaisseurs Very Happy
et copilote le week-end depuis un an sur honda civic n2.
Revenir en haut Aller en bas
momorallye
Langue pendue
momorallye


Nombre de messages : 78
Age : 36
Administrateur : du csc!!!!
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:21

MEILLEUR VOEUX ET BONNE FIN D'ANNEES 2005!!!

Alor je me présente je m'appelle romain jchui le frere de ragnoto ou antoine comme vous voulez, je sui les rallyes depuis quelque temp ac le frere et léquipe de rallyetv et fan du CSC a temp complet biensur jsui en terminal bep pour etre cuisto et jai 18an ds 2 semaine Cool Cool thumleft
allez longue vie a rallyetv et aux rallye

bon courageet vivement la saison 2006!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david37
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:12

a mon tour je me present eje mapel david j'ai 16 ans 17 dans 2 jour!!! je sui pour linstan ni pilote ni copilote je fait juste partie d'une organisation de rallye et je fait des photo ossi voir sur mon blog http://vivelerallye01.skyblog.com

sinon jespere pour 2007 pouvoir montée a droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelerallye01.skyblog.com
ICSA
Bavard
ICSA


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:53

Bonjour, moi c'est Laurent, je suis presque vieux (37 ans) et passionné de rallyes depuis 25 ans environ ! Je suis prof de carrosserie-peinture dans un LP de l'Ariège et avons monté, collègues, élèves et moi-même une Clio RS qui fera qlq épreuves en 2006 qd elle sera remontée suite à un petit passage sur le toit !... On a fait La Chalosse et le Côtes-du-Tarn en 2005, je n'avais pas roulé depuis 1996, c'est tjs aussi bon !
Bon Noël et bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jano37
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:49

moi c'est jano et j'ai presque 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
gideon
Nouveau
gideon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:32

Salut à vous, moi c'est Fabien (gideon). Je suis dans le rallye depuis 1998 en tant que spectateur ,ça fait 1 an que je monte une 309 16s F2000 et je compte bien commencer au Rallye 24. Si tout ce deroule bien je devrais aussi faire rouler une petite 106 gr.A6 dans l'année.



La vie c'est comme le RALLYE, TOUT A FOND!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
franck 41
Bavard
franck 41


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:43

Bonjour

je m'appelle franck, j'habite à blois
je suis documentaliste
spectateur depuis près de trente ans au bord des es de toutes sortes.

ça faisait longtemps que je venais sur le site pour visionner les videos et consulter les temps du jeu wrc 5 et là je saute le pas...

j'en profite aussi pour vous dire que mon best of est paru sur :
http://sportauto41.free.fr/

bonne fin d'année à tout le monde

franck

ps bonjour à wilfried que j'avais rencontré lors de la vallée du cher
Revenir en haut Aller en bas
http://sportauto41.free.fr/
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:51

Bonjour a tous les petits nouveaux!!! Ca fait plaisir de voire qu'il y en de + en + qui se présentent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika.b
Accro Rallyetv
mika.b


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:12

salut a tous je m'appelle mika j'habite a angouleme je suis les rallyes du grand sud -ouest Mr.Red vivement la reprise au rallye24 . bonne soirèe . a+
Revenir en haut Aller en bas
fushikoma
Langue pendue
fushikoma


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:00

Tout d'abord bonjour à tous.
Je m'appelle Nico, j'ai 27 ans, j'suis technico commercial sur le secteur centre ouest,avant j'étais photographe et reparateur d'appareils photos anciens et de collections.
J'habite pas loin de Poitiers et je suis un fan invetéré limite Taliban de la marque Honda. king
Longue vie à RTV et à toute son equipe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous une brute?
» Etes vous pret a faire un concours de wrc 2005??
» Connaissez-vous ?
» vous aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser