Comme vous le savez sans doute, la FFSA à décidé de supprimer bon nombre de classes sur les courses de cotes et les slaloms en 2006 (peut-être un avant-gout de ce qui nous attends pour les rallyes ?). Pour faire annuler cette décision, il est nécessaire de réagir massivement et rapidement. Un courrier-type a été rédigé. Vous pouvez (devez ?) l'envoyer individuellement à la Fédération Française de Sport Automobile, 32 Avenue de New-York, 75781 PARIS CEDEX 16. Ce procédé à déjà fonctionné en début d'année pour les changements de dates d'homologation des groupes FN et FA, obtenant le retour aux dates d'origines pour tous les modèles lésés (R5 GT Turbo, 205 Rallye, ...). Il peut encore fonctionner cette fois-ci. Alors n'hésitez pas ! Envoyez-le. Le mien sera posté dès demain.
Merci à Bruno Colombani pour son dévouement.
Ci-dessous, le message que Bruno à diffusé sur Rallye-Forez. Il contient le lien pour télécharger le courrier-type.
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Auteur: BrunoJWest (---.fbx.proxad.net)
Date: 23-11-05 12:00
Bonjour,
comme vous le savez, le reglement 2006 Montagne/slalom prévoit une fusion tous azimuths de classes en CC et slaloms, que ce soit en CDF, régional ou national, avec
- absorption dans la classe supérieure des classes N2, N4, A6, A9, DE18, DE18, DE19, FR, F2000/12, FC3 ... j'en passe et des meilleures
IL faut réagir en masse avant le comité Dirceteur du 9 décembre 2005, de façon à faire annuler ce texte.
IL faut réagir en masse. cette lettre, que chacun peut envoyer individuellement, sera doublée d'une pétition que je suis en train de préparer, donnant un peu plus de détails sur les conséquences de ces décosions.
cette lettre est un type, elle est donc modifiable. notamment si vous n'êtes pas d'accord avec la proopsition de fin de page. n'anmoisn dans tous les cas restez corrects et polis.
N'oubliez pas vos noms prénioms et numéro de licence.
la lettre est ici
http://rallye-forez.com/doc/?id=1283 (pièce-jointe n° 1283) au format word.
FAITES VITE, FAITES TRANSMETTRE notamment à ceux qui n'ont pas le net, il ya va de la survie de notre sport, et pour le rallye cela évitera un rebond possible.
Bruno