www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 merci pour cette finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

merci pour cette finale Empty
MessageSujet: merci pour cette finale   merci pour cette finale EmptyVen 18 Nov - 21:30

Je voudrais remercier Stéphane Rogeon et Jean-Pierre Landron ainsi que toute leur équipe pour nous avoir emmenés et invités à la finale en Corse. C’était un très bon séjour , des vacances de rêves , tout était parfait , bref le pied !! Et plus les vacances sont belles , plus il est dur de revenir à la réalité, tous les soirs je regarde les photos de la corse , nostalgie quand tu nous tiens . on a assisté à une très belle course, et le spectacle était au rendez vous . Je tenais à dire un grand BRAVO aux assistances de ces 2 pilotes , explication :
Jeudi soir , la veille des vérifs , petit essais avec la saxo et la lancer pour un réglage de la rampe de phare . Pour la saxo pas de problème , juste quelques réglages de finitions sont à prévoir. Au retour de la lancer , gros problème , la 5ème vitesse ne passe pas affraid . Après analyse , il faut démonter la boite de vitesse. Je vous rappel qu’on est jeudi soir et que les verifs sont le vendredi matin. Voilà , il est environ 20h et le démontage commence devant la maison à la belle étoile. Vers 00h30 la boite est déposée et elle est complètement dépouillée, il y a des pièces partout sur la terrasse. Je vous explique même pas comment c’est très compliqué pour déposer une boite de lancer scratch . Tout le monde se trouve autour de la bête, avec en tête de file Stéphane pour établir un diagnostique study . Une petite séance de meulage sera nécessaire. Le montage peut commencer à partir de 2h. A 4h , tout est remonté , il restera juste à faire les niveaux. Au matin, une dernière vérification s’impose , Jean Pierre revient avec le sourire Very Happy , tout fonctionne très bien, et il va pouvoir participer à la finale dans de bonnes conditions. Alors un énorme BRAVO cheers aux assistances de Stéphane ( francis, mickaël, Rodolphe, Jean michel) ainsi que celle de Jean-Pierre ( Jean-Louis et régis) , ainsi que tous ceux qui leur ont donné un coup de main pour avoir remis sur pied la lancer, c’était énorme !!!! Stéphane et Jean Pierre n’ont pas eut de problème mécanique durant la finale , c’est la preuve que les personnes de leur assistance font du très bon boulot. Bravo et merci à tout le monde pour ces très beaux souvenirs !

Ps: je vends un masque de plongée acheté en corse, très peu servi, comme neuf . 20 euro ferme, sérieux s’abstenir . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

merci pour cette finale Empty
MessageSujet: Re: merci pour cette finale   merci pour cette finale EmptyVen 18 Nov - 22:05

Moi je dit tout pareil que mon pote et je remercie aussi toute les petites femmes qui etaient avec nous, bah oui préparer a manger pour 19 c'est pas simple.... Mr.Red Mr.Red .
Sinon nous on est fin pret pour Nantes mais la ca sera juste a coté de la maison donc vous etes prévenus....... rambo
Je suis en ce moment meme en trin de transferer la vidéo de la finale sur le serveur.......que du bon, 5 min de bonheur..... je vous tiens au jus ce soir..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour cette finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI POUR LA VIDEO ET LA PRESENTATION D'EQUIPAGE!!!!!!!!
» cherche copilote pour saint yriex et finale
» MERCI POUR LA CAM....................
» Maxi-Rallye !!!
» Finale 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser