www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche photos de Longépe et de Jacky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyMer 6 Oct - 19:13

Salut

Tous est dans le titre.Je recherche aussi des photos de subaru nouvelle génération.alors si quelqu'un a des photos qui l' a prise lors de rallye je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard
Christophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyMar 26 Oct - 12:39

Salut,

Désolé pour le retard dans la réponse à ton post... mais j'étais un poil occupé. J'ai quelques photos de bruno surtout des voitures à l'arrêt, à l'assistance, en construction...(on peut difficilement être à l'assistance et sur le bord des spéciales :p) Dis moi quelles voitures tu souhaites également, GT, 205, 306 x, Xsara...

Voila voila

A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyMar 26 Oct - 14:39

y a pas de poblème.

Bon pour les voitures j' aimerais plusieeurs de la 306 et quelques unes de la xsara.


Merçi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard
Christophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyMar 26 Oct - 15:33

Ok je te les prépare. Dis moi à quelle adresse je peux t'envoyez ca.
Revenir en haut Aller en bas
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyMer 27 Oct - 11:06

Ok

Mon adresse est:alexrallye85@hotmail.com

PS:Tu le connais bien bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard
Christophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyMer 27 Oct - 15:32

Je fais son assistance depuis 5 ans, pars en location pour lui, faisons la fête ensemble... donc ouais je le connais bien Very Happy
D'ailleurs si tu viens au Poiré ce week end, n'hésites pas à passer au camion, j'y serais. Par contre on aura peut être pas l'habituel camion marqué Boiseau Compétition mais un autre Boxer avec "la boutique Provencale" marqué au dessus du pare-brise.
Si tu viens et que t'as une clé USB ou des CDs RW, le plus simple sera peut être d'ailleurs de prendre directement les photos qui t'intéressent. J'aurais le portable avec moi et tu choisiras. Sinon je te les envoies

++
Revenir en haut Aller en bas
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyMer 27 Oct - 19:46

J' y serais surement mais je prefere que tu me les envoies car j' aurais peut etre pas le temps d'y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard
Christophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyJeu 28 Oct - 22:32

Désolé mais le mail que j'ai envoyé m'est revenu. Soit l'adresse est incorrecte, soit la boite est pleine... mon mail fait environ 850ko

++
Revenir en haut Aller en bas
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyVen 29 Oct - 11:19

C'est la bonne adresse et j' ai vidé ma boîte tu peu me les renvoyer.

@+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyJeu 11 Nov - 22:15

j'ai quelque foto de bruno a l'epoque de la 306 et quelque unes aussi de la saxo a deborde et enfin le tout dernier passage de deborde qualques minute avant son tragique accident au cotes d'armor Sad((
enfin il faudrai que je les scanes mais si ca t'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L.
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyVen 12 Nov - 19:39

Quelques photos peuvent également t'intéresser sur mon site
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyDim 14 Nov - 19:44

Je suis intrésse par les photos de Jacky alors si tu peu tu me les envoies et aussi avant son accident


Merçi
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyDim 14 Nov - 21:12

Recherche photos de Longépe et de Jacky Deborde
tien voila deja ca c'etait quelque minute avant l'accident sinon je t'enverais les autres par mail des que je les aurais scanée (d'ici la fin de la semaine quoi....)
desolé pour la petite taille mais c'est des photos scannée alors...
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptySam 5 Fév - 12:51

bon excuse moi alex je t'ai un peu oublié mais je vien de me rappellé que je t'avais dit que je te donnerais mes photo donc comme depuis j'ai fait quelque rencontre tu pourra les trouver (en plus grand que l'original) sur cette page : http://rallyegirl.copirallye.com/album_cat.php?cat_id=5

voila et il y en a aussi 2 ou 3 qui sont pas de moi mais qui peuvent t'intereser !

ze_king


ps: je suis rapide mais faut pas etre presé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptySam 5 Fév - 15:17

Salu

Merci ze-king mais c'est photos je les ai déja,c'est sympa quand même.

@+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptySam 5 Fév - 15:25

tu les as deja ???
comment tu les as eu ? je les aient mse y a a peine 1 mois ou 2 ! t'es au taquet toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptySam 5 Fév - 17:20

Je suis allé sur le site par hasard et en cherchant des photos je les ai trouvées.

Si t'en a d'autres je suis preneur.


Merci quand même. salut
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyDim 6 Fév - 23:00

je dois en avoir 2-3 de longépé avec la 306 je te les met bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky EmptyLun 7 Fév - 20:44

Merçi

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Longépe et de Jacky   Recherche photos de Longépe et de Jacky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos de Longépe et de Jacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Photos de Jacky DEBORDE
» recherche photos
» Recherche photos Saintonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser