www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande Conseil pour debuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuillaumeG
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2005

Demande Conseil pour debuter Empty
MessageSujet: Demande Conseil pour debuter   Demande Conseil pour debuter EmptyMar 18 Oct - 20:00

Salut je voudrais me mettre au rallye et je voudrais savoir quelles sont les "bonnes" voitures pour commencer. (pas trop cher si possible ! lol)

Je suis sur bordeaux et je voudrais savoir si vous connaissiez un club par la et des rallyes sympa pour debuter...

@+

Guillaume

Ps: j'etait au rallye d'automne ce week end ! y avait pas mal de voiture de rallye17 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Accro Rallyetv
anthony


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2004

Demande Conseil pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Demande Conseil pour debuter   Demande Conseil pour debuter EmptyMar 18 Oct - 21:45

pour commencer : Une N1, apres peu importe.
du coté de bordeaux y'a de super nationaux, mais pour commencer vise quelques régionaux cela te permettra de comprendre l'organisation d'un rallye.

pour la voiture, choisi en fonction du chassis et vise un moteur plutot d'origine, t'aura déjà assez a faire a t'adapter au pneus et suspension course pour pas avoir a gerer un moteur pointu..

a ta place je chercherai une 205 rallye ou une ax sport. caisse soudé, bon arceau, suspension bilstein retarées. fais gaffe au faisceau electrique vu lage de ces voitures... apres le stock de pneus te permettra de finaliser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

Demande Conseil pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Demande Conseil pour debuter   Demande Conseil pour debuter EmptyMar 18 Oct - 23:38

Bienvenue sur le meilleur site de la région Very Happy
Rapproche toi d'un club comme le peugeot sport de Bordeaux réunion tout les 1 mercredi de chaque mois.
passe moi ton tel par mail et je t'expiquerai le peu que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
Contenu sponsorisé





Demande Conseil pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Demande Conseil pour debuter   Demande Conseil pour debuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Conseil pour debuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'engagement pour le rally24 2007
» demande de video !
» Pour Doryan !!
» Super
» CAMERA EMBARQUEE DEMANDE A DORYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser