www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alors...dur le retour de la samba..,,???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIKA
Accro Rallyetv
MIKA


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2005

alors...dur le retour de la samba..,,??? Empty
MessageSujet: alors...dur le retour de la samba..,,???   alors...dur le retour de la samba..,,??? EmptyMar 31 Mai - 22:26

ALORS JULIEN, ce rallye de bords.... dure la classe f.2. 12...j'ai vu la sortie de la 205 a guinot... chaud.!!! il perd environ 35 a 40secondes.. tu l'as vu pour ses pieces de samba,??
batman
Revenir en haut Aller en bas
juliensamba
Accro Rallyetv
juliensamba


Nombre de messages : 208
Age : 37
Administrateur : http://www.charentes-competition.asso.fr/
Date d'inscription : 16/02/2005

alors...dur le retour de la samba..,,??? Empty
MessageSujet: Re: alors...dur le retour de la samba..,,???   alors...dur le retour de la samba..,,??? EmptyMer 1 Juin - 9:56

salut m.............ba nous aussi on a perdu une bonne vingtaine de secondes dans l'es2 (l'embrayage a patiner sur au moins 2 km )

Le samedi soir ct dure pour le beau père mais bon on a améliorer un peu dimanche (17sec dans bords et 15 danas puy du lac).

Je sais pas si mon beau père a vu pour les pièces.En tout cas mickael est super sympa ( le gars n'a aps la grosse tete ) et il est très cool.

En ce qui concerne l'auto elle marche bien elle est en rodage!!!!!!
Jean jacques l'a en quelque sorte bridé (allumage) et on ne prend pas plus de 8000 pour le moment,elle pourra grimper a 8500.

En tout cas ya un gros potentiel et les freins j'en parle meme pas on a une marge de distance de freinage c'est un truc de fou!!!!!!!!

On verra bien au prochain rallye en tout cas ca fait du bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charentes-competition.asso.fr/
MIKA
Accro Rallyetv
MIKA


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2005

alors...dur le retour de la samba..,,??? Empty
MessageSujet: Re: alors...dur le retour de la samba..,,???   alors...dur le retour de la samba..,,??? EmptyMer 1 Juin - 15:58

salut julien... cool pour vous ce rallye alors.... je viendrai vous voir sur un prochain rallye pour faire ta connaissance .. Et mikael je le connais tres bien,...c'est mon ancien voisin.... lui il n'a pas internet pour l'instant.EN tout cas il est sympa c'est sure..

Domage qu'il ne peut plus conduire la samba.. Sad il y aurai eu des belles bataille avec vous je pense....
A + julien et bravo pour le rallye de bords..
Revenir en haut Aller en bas
juliensamba
Accro Rallyetv
juliensamba


Nombre de messages : 208
Age : 37
Administrateur : http://www.charentes-competition.asso.fr/
Date d'inscription : 16/02/2005

alors...dur le retour de la samba..,,??? Empty
MessageSujet: Re: alors...dur le retour de la samba..,,???   alors...dur le retour de la samba..,,??? EmptyJeu 2 Juin - 12:10

Salut m....je voudrez bien connaitre ton identité ca serait cool!!!
ba ya pas de soucis tu passes à l'assistance et on boira un verre pour faire connaissance!!!!!!!!!!
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charentes-competition.asso.fr/
Bertrand
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2005

alors...dur le retour de la samba..,,??? Empty
MessageSujet: Re: alors...dur le retour de la samba..,,???   alors...dur le retour de la samba..,,??? EmptyVen 3 Juin - 17:44

Julien, pourrais tu me contacter au 06 73 32 71 76

Merci

(pour des histoires de SAMBA!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors...dur le retour de la samba..,,??? Empty
MessageSujet: Re: alors...dur le retour de la samba..,,???   alors...dur le retour de la samba..,,??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors...dur le retour de la samba..,,???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui etes vous?
» RALLYE DE BORDS 05
» SALUT JULIEN ....ET VIVE LA SAMBA
» RALLE DE ST GENOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser