www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OU EST MON D.V.D??????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIKA
Accro Rallyetv
MIKA


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2005

OU EST MON D.V.D?????????? Empty
MessageSujet: OU EST MON D.V.D??????????   OU EST MON D.V.D?????????? EmptyMer 11 Mai - 21:39

SALUT A TOUS.. EN FAITE JE VOULAIS SAVOIR SI C'EST NORMAL QUE JE N'ES PAS ENCORE RECU LE DVD DU RALLYE DE L'OCEAN 05 QUE J'AI COMMANDE IL Y A ENVIRON 3 SEMAINES.... MERCI... ET MERCI DE M'AVOIR MIS DNS LA PETITE VIDEO.. COOOLLL... salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

OU EST MON D.V.D?????????? Empty
MessageSujet: Re: OU EST MON D.V.D??????????   OU EST MON D.V.D?????????? EmptyJeu 12 Mai - 9:12

Oui c'est normal (enfin pas tout a fait) le DVD N°1 de l'océan est fait et le 2 va arriver donc envoi des DVD debut de semaine prochaine....
La Cause: des plantages a repetitions du logiciel et j'ai passé une semaine a le réinstaller completement environ une 15 zaine de fois...pour a la fin en utiliser une autre version et la ca va beaucoup mieux.
Je suis désolé pour le retard mais je pense que ce DVD la fait partie des tres jolis a regarder,pour info: 4 passages mini de tous les concurrents et quasi 10 passages pour les 15 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Accro Rallyetv
MIKA


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2005

OU EST MON D.V.D?????????? Empty
MessageSujet: Re: OU EST MON D.V.D??????????   OU EST MON D.V.D?????????? EmptyVen 13 Mai - 22:32

ok pas de probleme...au moin je suis sure qu'il ne sait pas perdu.!! j'attend avec impatience.. encore merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU EST MON D.V.D?????????? Empty
MessageSujet: Re: OU EST MON D.V.D??????????   OU EST MON D.V.D?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU EST MON D.V.D??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Probléme sur RallyeTV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser