www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche autobloquant boite MA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohann Mouillé
Bavard
Yohann Mouillé


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2004

recherche autobloquant boite MA Empty
MessageSujet: recherche autobloquant boite MA   recherche autobloquant boite MA EmptyMar 26 Avr - 10:33

Salut à tous,

Je recherche un autobloquant pour une boite MA. Si vous en avez un, merci de me répondre.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

recherche autobloquant boite MA Empty
MessageSujet: Re: recherche autobloquant boite MA   recherche autobloquant boite MA EmptyMer 27 Avr - 9:39

slt yoan,
appelle Bernard Boulay au 03 29 65 00 26, il fabrique des autobloquants qui se montent en lieu et place de l'origine sans cardans spécifiques, ou bien pour montage boulonné,
ou alors AUTO RACING diffusion au 03 29 22 11 00, ils vendent les autobloquants de marque quaife.
@+
frantz
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

recherche autobloquant boite MA Empty
MessageSujet: Re: recherche autobloquant boite MA   recherche autobloquant boite MA EmptyMer 27 Avr - 9:41

tu commence a flipper affraid pour le nord 2 sèvre? c pour ca ke tu ve rajouter l'autobloc???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Mouillé
Bavard
Yohann Mouillé


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2004

recherche autobloquant boite MA Empty
MessageSujet: Re: recherche autobloquant boite MA   recherche autobloquant boite MA EmptyMer 27 Avr - 22:11

A pas peur, a pas peur!!!!!!!!

C'est juste que j'ai cassé la boite au Jardin de la France (avant démontage je croyais à une transmission), et que tant qu'elle est sur l'établi, je voudrais profiter de l'occasion pour monter l'autobloquant, mais c'est un peu cher quand même.......... à voir.

Yohann
Revenir en haut Aller en bas
equip_amrc
Accro Rallyetv
equip_amrc


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2004

recherche autobloquant boite MA Empty
MessageSujet: Re: recherche autobloquant boite MA   recherche autobloquant boite MA EmptyVen 29 Avr - 22:34

autobloc en moyenne 1300€ mais a voir c pour quoi?? une clito?? me renseigne, au pire appel moi je verrai ce que j'ai de dispo chez mes fournisseurs. a+ titof AMRC

06 13 35 25 91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche autobloquant boite MA Empty
MessageSujet: Re: recherche autobloquant boite MA   recherche autobloquant boite MA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche autobloquant boite MA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche autobloquant boite MA
» Autobloquant boite BE
» cherche autobloquant pour boite ma
» Recherche Boite
» recherche couple court boite be3 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser