www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un grand merci..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHRIS33
Accro Rallyetv
CHRIS33


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Un grand merci.. Empty
MessageSujet: Un grand merci..   Un grand merci.. EmptySam 9 Juil - 21:31

Salut à tous.

Je vois avec regrets que le site va fermer ses portes, et ce n'est malheureusement pas une surprise vu l'activité de celui-ci Shit . Bref, vous êtes pour moi les meilleurs monteurs vidéo de rallye, car franchement j'ai toujours accroché. Je sais pas, vous avez un truc pour les faire thumleft , surement des vrais passionnés....

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets, et merci pour ces années passées avec vous les gars.

A plus au bord d'une spéciale,


Chris. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

Un grand merci.. Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci..   Un grand merci.. EmptyMar 12 Juil - 12:48

merci . Et oui le site ferme ses portes. On reste toujours des passionnés mais on a tous une vie de famille et de moins en moins de temps à consacrer aux montages vidéos . Des montages qui prenaient beaucoup de temps (merci les nuits courtes) . On ira toujours aux rallyes pour suivre les copains et filmer un peu. Donc de temps en temps , on mettra des vidéos sur dailymotion. Bonne route rallystique
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui etes vous?
» Bienvenu a vous tous!!!!!!
» bon de commande
» Bienvenue....et longue vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser