www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résultat du rallye du medoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

résultat du rallye du medoc Empty
MessageSujet: résultat du rallye du medoc   résultat du rallye du medoc EmptyMar 16 Déc - 11:40

résultat du rallye du medoc Madoc10

voila c'est avec un certains plaisir que j'annonce le résultat final de cette saison 2008 des pronostics.
Mis à part la bataille avec Lm et Emeric (jusqu'au bout), il y a eu 30 inscrits sur 44 courses dans l'année contre 28 courses l'année dernière.
Pour 2009, je vais effectuer un règlement qui sera pris a la lettre pour qu'il n'y ai pas quiproquo.
Si vous avez des idées pour l'année prochaine au niveau des pronostics (toutes les classe ou les 3 premiers d'une classe), des rallyes (Irc....), n'hésitez pas dites tout vos idées.

allez encore merci et pis a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Accro Rallyetv



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2004

résultat du rallye du medoc Empty
MessageSujet: Re: résultat du rallye du medoc   résultat du rallye du medoc EmptyMar 16 Déc - 22:07

mais c'est nous qui te remercions mon petit ragnotto, c'est du boulot de s'occuper de ça.

merci et bravo bien entendu pour cette nouvelle victoire, mais savoure la bien, on va pas te laisser tranquille en 2009 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

résultat du rallye du medoc Empty
MessageSujet: Re: résultat du rallye du medoc   résultat du rallye du medoc EmptyMer 17 Déc - 0:59

cheers Bravo

Ok pour les classements par classe
Ok pour l'IRC

Je suis fier de mon unique prono !
L'année prochaine je vais tenter de tous les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
Contenu sponsorisé





résultat du rallye du medoc Empty
MessageSujet: Re: résultat du rallye du medoc   résultat du rallye du medoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du rallye du medoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Faites vos jeux!!! (Pronostics) :: Saison 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser