www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RALLYE 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju124
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

RALLYE 85 Empty
MessageSujet: RALLYE 85   RALLYE 85 EmptyLun 24 Nov - 20:42

coucou a tous est ce quelqun aurait des fotos et passage videos de ce rallye de l'equipage reynald moinet et tony dupin numero 26 merci a tous d'avence jujuetmumu24@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Accro Rallyetv
MIKA


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2005

RALLYE 85 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 85   RALLYE 85 EmptyLun 24 Nov - 22:24

salut

Je profite du post sur le rallye 85 deja pour dire un grand bravo a Reynald et Tony pour leur victoire thumleft . . .



.. BRAVO aussi a tout les equipages qui ont ralliès l'arrivèe de ce rallye assez difficile compte tenue des conditions de route .. .

Pour nous ce ne fut pas tres facile apres plus de 6 mois sans avoir roulès . . mais victoire de classe quand meme a l'arrivée drunken drunken ! ! donc tres content . . . cheers .
Un super week end avec SEB mon copilote qui a trop assurè ! ! ainsi qu'avec Manu et toute sont equipes . .!

..... une pensèe aussi , pour finir aux equipages qui malheureusement sont sortie de la route . .
( des news de l'equipage de la 106 rallyetv ?! Crying or Very sad )


mickajess@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

RALLYE 85 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 85   RALLYE 85 EmptyMar 25 Nov - 18:32

Pour la 106 pour l'instant a première vue que de la carrosserie on va démonter pour mieux voir.

Alexandre m'a appris que les bottes de pailles pouvait traverser la route.

scratch scratch

allez vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Accro Rallyetv
MIKA


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2005

RALLYE 85 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 85   RALLYE 85 EmptyMar 25 Nov - 19:16

ragnoto a écrit:
Pour la 106 pour l'instant a première vue que de la carrosserie on va démonter pour mieux voir.

Alexandre m'a appris que les bottes de pailles pouvait traverser la route.

scratch scratch

allez vivement l'année prochaine.




OK ragnoto . . . merci .
.. je vais pas dire que c'est "une bonne nouvelle" , mais vu les echos du parc que j'ai entendu ! ! . . . . si quand meme ! ! ! ! !

Bon courage a vous en tout cas . . ..

a bientot
Mika
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

RALLYE 85 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 85   RALLYE 85 EmptyMar 25 Nov - 20:58

c'était un rallye d'apprentissage sous la pluie , c'était très dur . Des routes très sales , des pneus inadaptés , un virage surnoté , une très mauvaise trajectoire , et voilà la première sortie de route de la 106 rallyeTv. On a tapé une botte de paille à l'extérieur d'un gauche , une bonne de paille qui protégé un poteau téléphonique en bois qui n'existe plus , paix à son âme . j'ai eut peur pour la voiture , les "heures de boulotà s'y consacré" sont passés devant mes yeux à grande vitesse . on est revenu par la route jusqu'à notre chambre d'hôte . Apparement c'est juste de la carroserie : un parechoc avant , un capot , une aile avant droite, un phare ... bref du travail pour l'hiver , on avait peur de s'ennuyer , et oui doryan c'est ça de faire une voiture fiable . Je tire mon chapeau aux concurents qui ont terminé le rallye !
La vidéo de la sortie fera bien sÜr partie du best of de l'année 2008 que je vais commencer à préparer d'ici peu de temps . En espérant qu'il soit finit pour les fêtes .
Mickaël , je t'envois ton passage tout en glisse dans peu de temps et bravo pour ta victoire de classe !
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Accro Rallyetv
MIKA


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2005

RALLYE 85 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 85   RALLYE 85 EmptyMar 25 Nov - 21:57

alexandre a écrit:

Mickaël , je t'envois ton passage tout en glisse dans peu de temps et bravo pour ta victoire de classe !


OK . merci beaucoup Alexandre . . j'ai hate de voir ca ! cyclops

je me suis permis de demander des nouvelles car ce que j'ai entendu au parc fermè ( enfin parc plus ouvert que fermè d'ailleur ! What the fuck ?!? . . ) n'était pas du tout rassurant . ! ! . . comme souvent c'est du repetè , deformè et exagerè ! ! . . . . . Confused

a bientot , bon courage a vous pour la suite . .. et merci d'avance pour la vidèo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE 85 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 85   RALLYE 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la grande famille du rallye et a Rallye Tv
» dvd rallye
» Rallye 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser