www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultat du rallye des cévennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

Résultat du rallye des cévennes Empty
MessageSujet: Résultat du rallye des cévennes   Résultat du rallye des cévennes EmptyDim 9 Nov - 20:04

Résultat du rallye des cévennes Cavenn11

si il y a des réclamations merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

Résultat du rallye des cévennes Empty
MessageSujet: Re: Résultat du rallye des cévennes   Résultat du rallye des cévennes EmptyMar 11 Nov - 11:35

alors il y a réclamation :
ps : je ne suis pas impliqué dans l'affaire , mais je soutient mon pote doryan !

alors Ragnoto , tu mets 0 pt à doryan pour les cévennes , car le vainqueur du groupe A ne correspondait pas avec son prono des 5 premiers . Je suis d'accord avec toi.
Mais cette règle fonctionne aussi avec toi , le double champion des pronos, donc tu dois te mettre 0 pt pour la finale . Sinon il y a injustice !!!!

Je compte sur toi pour rectifier cette injustice qui commence à faire du bruit dans le monde du rallye .
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Accro Rallyetv
emeric


Nombre de messages : 223
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Résultat du rallye des cévennes Empty
MessageSujet: Re: Résultat du rallye des cévennes   Résultat du rallye des cévennes EmptyMar 11 Nov - 11:55

tout a fait d'accord ................c'est trop facile sinon .....
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Accro Rallyetv
emeric


Nombre de messages : 223
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Résultat du rallye des cévennes Empty
MessageSujet: Re: Résultat du rallye des cévennes   Résultat du rallye des cévennes EmptyMar 11 Nov - 12:17

c'est pas digne d'un président tout sa ..... Embarassed Thumb down Thumb down Thumb down
j'opterai pour une pénalité de dix points pour escroquerie......???... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

Résultat du rallye des cévennes Empty
MessageSujet: Re: Résultat du rallye des cévennes   Résultat du rallye des cévennes EmptyMar 11 Nov - 23:02

Je tiens a m'escusez en effet il y a bien une erreur.
Doryan a bien 1 point avec le f2000 (Vivens).

Encore désoler peut être la fatigue du retour d un super Week-end.

je sera donc rectifier donc demain.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

Résultat du rallye des cévennes Empty
MessageSujet: Re: Résultat du rallye des cévennes   Résultat du rallye des cévennes EmptyMar 11 Nov - 23:26

non, c'est trop facil antoine , tu perds tes 4 pts de la finale , ton prono n'est pas valide . et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi .
car si tu met 1 pt à doryan , ça t'arrange bien !
pas de triche dans les pronos antoine . Vos 2 pronos ne sont pas valide . Cela vous apprendra à faire des copier collés .
Revenir en haut Aller en bas
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

Résultat du rallye des cévennes Empty
MessageSujet: Re: Résultat du rallye des cévennes   Résultat du rallye des cévennes EmptyMer 12 Nov - 7:41

AHHHHH vous me faites bien rire rendeer rendeer


D accord je veux bien m'enlever les 4 points de la finale.
Mais alors dans ce cas il va falloir que tu vienne chez moi pour m'aider a corriger tout les pronos depuis le début de l'année en championnat du monde!!!

Et oui Alexandre c est bizarre ton prono n est pas valable en Turquie, a cause des constructeur et pourtant je t ai mit les points ??????

Serait ce la jalousie ou alors peut être votre mauvaise foi qui prend le dessus?

Perso, tu viens m aider a tout rectifier depuis le début de la saison et pas de soucis je rectifierai.

Mais pour l'instant je pars au boulot, et les pronos seront modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du rallye des cévennes Empty
MessageSujet: Re: Résultat du rallye des cévennes   Résultat du rallye des cévennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du rallye des cévennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat des cevennes
» pronostic du rallye des cevennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Faites vos jeux!!! (Pronostics) :: Saison 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser