www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel

Aller en bas 
AuteurMessage
virtual-speed
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel Empty
MessageSujet: Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel   Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel EmptyLun 8 Sep - 19:16

Bonjour à tous ! Smile

Fan de rallye ? Envie de rouler ? Pas les moyens ? => J'ai créé Virtual-Speed, un jeu de simulation de rallye (ou rallye virtuel si vous préférez), le but pour moi étant de se rapprocher le plus possible de la réalité.

Actuellement, seul 3 comités sont au calendrier de VS (Virtual-Speed). Mais je suis entrain de créer un site dynamique pour remplacer le forum ce qui permettra de rajouter de nouveau comité.

Je recherche des responsables ainsi que des participants pour les nouveaux comités. Les responsables auront pour but de renseigner le calendrier de leur comité ainsi que toutes les informations utiles sur les rallyes (nom ES, km, etc...)

Dès maintenant, faites vivre le sujet de votre comité pour que celui ci soit ajouté au calendrier de VS. Un jour, j'espère pouvoir intégrer tous les comités et faire une superbe finale de coupe de france virtuel parmis les joueurs de toute la France !!! Razz

Pour plus d'infos, Accès direct ici.

Venez nombreux !!! Wink


Dernière édition par virtual-speed le Mer 18 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual.speed.free.fr/
virtual-speed
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel Empty
MessageSujet: Re: Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel   Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel EmptyMer 1 Oct - 23:39

Nous sommes toujours à la recherche de responsable de comité. Découvrez la liste des places dispo sur l'accueil du site.

Les inscriptions sont déjà possibles et une petite saison de test est prévue fin d'année.

Venez nous rejoindre Arrow virtual.speed.free.fr Déjà 50 membres !

Désolé pour le design... ça sera fait tout à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual.speed.free.fr/
virtual-speed
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel Empty
MessageSujet: Re: Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel   Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel EmptyMer 18 Fév - 20:12

Les rallyes tests sont lancés sur le nouveau site de Virtual-Speed.

Venez découvrir cette toute nouvelle version entièrement automatisée ! Plus rien à voir avec le forum ! Une merveille à côté Razz

A très bientôt j'espère !

Mathieu

Adresse du site : virtual.speed.free.fr Sans oublier de passer par le FORUM, maxi ambiance garantie !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual.speed.free.fr/
Contenu sponsorisé





Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel Empty
MessageSujet: Re: Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel   Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site rallye virtuel
» salut la grande famille du rallye et a Rallye Tv
» dvd rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser