www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résulats coeur de france, du pays basque,new zélande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

résulats  coeur de france, du pays basque,new zélande Empty
MessageSujet: résulats coeur de france, du pays basque,new zélande   résulats  coeur de france, du pays basque,new zélande EmptyDim 31 Aoû - 18:57

Alors tout d'abord je tiens à préciser que malheuresement, les pronostics se font également en vacance, si vous n'étes pas là tampis, vous vous rattraperez plus tard. Pour ce qui est de la remarque de Lm, il a raison c'est donc pour cela que je n'ai pas compter les points constructeurs pour mon pronos et celui de Emeric.
Et pis pour finir comme la dit Lm que la guerre commence!!!! rambo rambo rambo

résulats  coeur de france, du pays basque,new zélande Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
AL33
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

résulats  coeur de france, du pays basque,new zélande Empty
MessageSujet: Re: résulats coeur de france, du pays basque,new zélande   résulats  coeur de france, du pays basque,new zélande EmptyDim 7 Sep - 9:06

mon cher ragnoto Laughing
si tu me réintègres mes 24 points obtenus après le Saint Emilion et qui ont disparus depuis, je me sentirais un peu moins ridicule lol!
allez à bientot sur le concours de pronos
Revenir en haut Aller en bas
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

résulats  coeur de france, du pays basque,new zélande Empty
MessageSujet: Re: résulats coeur de france, du pays basque,new zélande   résulats  coeur de france, du pays basque,new zélande EmptyDim 7 Sep - 12:54

désolé al33 je vais rectifier tout sa pendant 3 mois c est pas qui m en suit occuper mais je regarde a tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résulats  coeur de france, du pays basque,new zélande Empty
MessageSujet: Re: résulats coeur de france, du pays basque,new zélande   résulats  coeur de france, du pays basque,new zélande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résulats coeur de france, du pays basque,new zélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du coeur de france et du pays basque
» Pays basque.
» Timing PAYS BASQUE
» [b]rally du pays basque[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Faites vos jeux!!! (Pronostics) :: Saison 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser