www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rallye du limousin [recherche info]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick87
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2007

Rallye du limousin [recherche info] Empty
MessageSujet: Rallye du limousin [recherche info]   Rallye du limousin [recherche info] EmptySam 31 Mai - 19:02

Bonjour
je recherche un endroit particulier sur une spéciale.
Pour mieux vous le décrire, il s'agit de la bosse située sur cette vidéo à 2min pile.
[url]https://www.dailymotion.com/relevance/search/limousin%2Brallye/video/x291yx_limousin-rallye-1_extreme
[/url]
Si quelqu'un pouvait m'indiquer le lieu et la spéciale correspondante sur une carte, ce serait super sympa.
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CB.Saturne
Langue pendue
CB.Saturne


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Rallye du limousin [recherche info] Empty
MessageSujet: Re: Rallye du limousin [recherche info]   Rallye du limousin [recherche info] EmptyMar 3 Juin - 14:41

salut si tu parle de la bosse de la spécial de Uzerche elle est au poste 58 sur le plan de la spécial sur le site ASALAC
Revenir en haut Aller en bas
Yannick87
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2007

Rallye du limousin [recherche info] Empty
MessageSujet: Re: Rallye du limousin [recherche info]   Rallye du limousin [recherche info] EmptyMar 3 Juin - 19:34

ok merci beaucoup Very Happy
Je commençais à douter que quelqu'un veuille bien me répondre... C'est super sympa merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CB.Saturne
Langue pendue
CB.Saturne


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Rallye du limousin [recherche info] Empty
MessageSujet: Re: Rallye du limousin [recherche info]   Rallye du limousin [recherche info] EmptyMar 3 Juin - 20:21

a cette bosse j'y suis aller l'année dernier elle est plutot bien et cette année j'ai vue qu'il s'avaitr changer la spécial et aprè avoir passer la pbosse j'i vue qu'il tourner a l'équerre a mon avis cette équerre va etre bien a voir mais sion la bosse je la trouve bien pour les premier concurent voila c'était mon avis allé bon rallye du limousin a toi

et vivment vendredi soir pour la première spécial du limousin en tant que Cibiste pour la sécuriter je serais au poste 25 de la premier spécial
vivment vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick87
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2007

Rallye du limousin [recherche info] Empty
MessageSujet: Re: Rallye du limousin [recherche info]   Rallye du limousin [recherche info] EmptyMer 4 Juin - 18:42

Bon j'ai regardé sur quelle spéciale elle se trouvait et je suis super déçu car l'arrivée de cette ES est super pour le spectacle...
j'aurais préféré quelle soit sur une autre spéciale ou à vrai dire je ne vois pas beaucoup de point interressant Shit
J'ai beau cherché, je trouve pas ça franchement fourni pour le spectacle... en même temps j'ai déjà fait tellement d'endroits sur les autres spéciales... Very Happy
Bon rallye à tous
Revenir en haut Aller en bas
CB.Saturne
Langue pendue
CB.Saturne


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Rallye du limousin [recherche info] Empty
MessageSujet: Re: Rallye du limousin [recherche info]   Rallye du limousin [recherche info] EmptyMer 4 Juin - 20:29

c'st vraix que sur la spécial de Uzerche il y a pas de point intéraisent a par la bosse et sinon en poste bien sur la spécial de Uzerche il peux y avoir le poste 92
il ya a que c'et 2 qui sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick87
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2007

Rallye du limousin [recherche info] Empty
MessageSujet: Re: Rallye du limousin [recherche info]   Rallye du limousin [recherche info] EmptyVen 6 Juin - 12:59

ah peut-être je ne le connais pas celui là. Par contre le problème c'est pour y accéder...
Plus que 8 h avant Ester Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye du limousin [recherche info] Empty
MessageSujet: Re: Rallye du limousin [recherche info]   Rallye du limousin [recherche info] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du limousin [recherche info]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye du Limousin
» pronostic rallye du Limousin
» Rallye du Limousin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser