www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!! Empty
MessageSujet: video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!!   video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!! EmptyJeu 24 Fév - 11:42

http://www.ewrc.cz/images/videomain_2005.asp

voila, c la rubrique video d'un site de rallye en république tchèque, clikez sur chaque ligne, ca vaut le coup... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!! Empty
MessageSujet: Re: video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!!   video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!! EmptyJeu 24 Fév - 14:42

tant qu'il y a un sujet de ce genre je vais aussi metre mon petit lien parce que la il y a de la bonne camera embarquée ! (je ne dit pas par la que les votre sont pas bien un attention pas de meprise)

http://www.dmscompetition.com/home.html

bon le seul soucis c'est que leur serveur est legerement tres lent (25-30Ko/s alors que j'ai l'adsl 1024) mais bon patientés ca vaut le coup !

sinon frantz c'est lesquelles les meilleurs ? parcque moi dans tous ce tchque la seul chose que j'ai compris c'est shekdowm monte-carlo.... Very Happy


Dernière édition par le Sam 26 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!! Empty
MessageSujet: Re: video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!!   video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!! EmptyJeu 24 Fév - 20:50

mdrrrrrrrr!!!!! moi non plus je capte rien en tchèque, mais j'ai cliké sur les liens et j'ai regardé!!! je les ai ttes faites...
Revenir en haut Aller en bas
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!! Empty
MessageSujet: Re: video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!!   video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!! EmptyJeu 24 Fév - 21:03

Je les trouves super,les mecs sont des barjos de premières,arrives à pleine vitesse sur de la neige faut être barjos de la têtes.Ils n'ont pas froid aux yeux. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!! Empty
MessageSujet: Re: video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!!   video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video de déglingos, ils st fous ces tchèques!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser