www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 resultat des cardabelles

Aller en bas 
+2
CHRIS33
ragnoto
6 participants
AuteurMessage
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

resultat des cardabelles Empty
MessageSujet: resultat des cardabelles   resultat des cardabelles EmptyLun 15 Oct - 15:39

voila le resultat des pronos aprés les cardabelles

resultat des cardabelles Cardab10
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS33
Accro Rallyetv
CHRIS33


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

resultat des cardabelles Empty
MessageSujet: Re: resultat des cardabelles   resultat des cardabelles EmptyLun 15 Oct - 19:41

Salut a tous,c est quoi le resultat du rallye?au moins les trois premiers du scrash,merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

resultat des cardabelles Empty
MessageSujet: Re: resultat des cardabelles   resultat des cardabelles EmptyLun 15 Oct - 20:01

encore une fois, je suis écoeuré . putain , mais Antoine qu'est ce que tu attends pour jouer au loto , car une chance comme tu as , tu va gagner à tous les coups . Si certaines personnes perçoivent à travers mon message une certaine jalousie de ma part , et je leur répond qu'ils ont tout à fait raison !!!!!! Mad
et que j'en ai marre de me faire toujours chambrer , faute de mes pronos et coup de pocker foireux . et merci bruno thiry d'avoir terminé 2eme pour 1.5 seconde , cela m'a fait perdre des points et gagner beaucoups à antoine , qui rigole bien devant son pc . Bref , chapeau monsieur antoine et monsieur doryan pour avoir trouvé le bon prono . Et je me rend compte que je n'ai vraiment aucune chance à ces pronos . Ne t'inquiète pas Antoine ça ne gache en rien notre amitié , mais sache que tu es chiant à tout le temps gagner mais on continuera à aller aux rallyes ensemble .

Alexandre , un joueur en près-retraite de prono, blasé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

resultat des cardabelles Empty
MessageSujet: Re: resultat des cardabelles   resultat des cardabelles EmptyLun 15 Oct - 20:51

Merci alexandre de ce petit message sa me va droit au coeur!!! Est ce le manque de sommeil sur certain rallye qui te pertube pour ces pronos??
En tout cas les montages on plus de secret pour toi alors que les pronos oui!!!

Enfin t inquiete pas, je pense que pour la saison 2007 le classement est fait enfin du moins pour moi avec 25 pts d avance, moi je pense à Emeric qui avec toute sa tristesse a chaque rallye (de me voir gagner) tu pourrai peut etre essayer d etre 2ieme, non?? malgré que j aimerai que sa soit mon frére (Momorallye) un don familial peut etre?? cheers cheers

En tout cas vivement les cévennes avec sa region que nous ne pouvons plus nous passez (finale, cardabelle, cevennes), Et surtout n'oublions pas que se sera la 50 ieme edition thumright thumright

Allez a bientot salut salut
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Accro Rallyetv
emeric


Nombre de messages : 223
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

resultat des cardabelles Empty
MessageSujet: Re: resultat des cardabelles   resultat des cardabelles EmptyLun 15 Oct - 21:57

tout a fait d'accord avec toi alex ya de quoi etre enerver..., antoine va jouer au loto ou au gratte-gratte vu la chance que tu as au pronos, ou alors pose toi des questions sur Sabrina si elle va réellement au boulot tout les matins...lol...bravo aussi a toi mon ptit doryan sa te fait remonter dans le classement.
pour répondre a toi antoine je fait tout pour remonter dans le classement mais la chance me sourit pas comme toi .
et pour les cevennes je suis bien triste de pas y aller enfin il y aura minnie et la belle au bois dormant pour me consoler.... king thumright thumright
salut
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS33
Accro Rallyetv
CHRIS33


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

resultat des cardabelles Empty
MessageSujet: Re: resultat des cardabelles   resultat des cardabelles EmptyLun 15 Oct - 22:34

Oui,mais moi ca me dit pas qui sont les trois premiers!?!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Accro Rallyetv
emeric


Nombre de messages : 223
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

resultat des cardabelles Empty
MessageSujet: Re: resultat des cardabelles   resultat des cardabelles EmptyLun 15 Oct - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
CHRIS33
Accro Rallyetv
CHRIS33


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

resultat des cardabelles Empty
MessageSujet: Re: resultat des cardabelles   resultat des cardabelles EmptyLun 15 Oct - 22:52

Merci Emeric je voulais pas etre chiant,mais merci Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
momorallye
Langue pendue
momorallye


Nombre de messages : 78
Age : 36
Administrateur : du csc!!!!
Date d'inscription : 22/04/2005

resultat des cardabelles Empty
MessageSujet: Re: resultat des cardabelles   resultat des cardabelles EmptyMar 16 Oct - 16:11

alor la je suis d'accord avec alex et emeric affraid affraid

neamoin j'esper bien gardé la 2eme place pour montrer que la famille a bien 1don lol! lol! cheers

donc la bataille va etre rude rambo rambo

courage a vous et encor bravo a antoine et a doryan et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Langue pendue
joffrey


Nombre de messages : 52
Age : 35
Administrateur : Membre du CSC TEAM
Date d'inscription : 24/07/2007

resultat des cardabelles Empty
MessageSujet: résultat des cardabelles   resultat des cardabelles EmptyMar 16 Oct - 22:50

salut a tous

ca va antoine tu devrais jouer au loto ta trop de chance mais moi je dis les fréro en tête y'a du coiptage lol! lol! lol!

mais bon il en faut des chanceux pour faire un monde

bonne continuation a tous et vive rallye tv et le rallye!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat des cardabelles Empty
MessageSujet: Re: resultat des cardabelles   resultat des cardabelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat des cardabelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostic du rallye des cardabelles
» Rallye Terre des Cardabelles
» 1ere manche!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Faites vos jeux!!! (Pronostics) :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser