www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les notes de monsieur richard !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

les notes de monsieur richard ! Empty
MessageSujet: les notes de monsieur richard !   les notes de monsieur richard ! EmptyMer 2 Fév - 22:42

bon moi je sais pas comment c'est pour toi wilfried mais moi je pense que je vais pas tarder a le licencier robert reid ! non mais c'est vrai c'est nimporte nawak ces notes la ! j'ai des rapide qui passe plus vite que des lentement, des notes completement approximative et le comble, des fois il oublie des virages ! non mais c'est quoi ca j'ai jamais vu ca !
aller moi je vais chercher nikky grist !

ze_king pas content

ps: cette rubrique c'est transformé en rubrique jeux video... va falloir que je change le nom dans mes favoris Laughing

ps2: bon d'accord y dit pas non plus que des connerie mais la c'a m'a enervé parce que tout mes lentement je les passais a fond et puis j'arrive d'un coup dans un rapide et la ca tourne a mort... du coup ma caisse c'est transformée en barbec... j'étais un peu vert pale
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Rang: Administrateur
wilfried


Nombre de messages : 247
Age : 42
Administrateur : http://www.rallyetv.com
Date d'inscription : 07/08/2004

les notes de monsieur richard ! Empty
MessageSujet: Re: les notes de monsieur richard !   les notes de monsieur richard ! EmptyMer 2 Fév - 22:59

je te rassure t pas le seul! g plier la subaru contre un arbre y a pas longtemps! bon j'avoue que g un peu cherché g t a fond de 6 et le rapide ben g voulu le passé ........... rapide! lol l'arbre il a pas bougé, la subaru elle a pas aimé! lol

ca vaut pas les note de wrc ou de colin mais je commence a l'aimer ce petit jeu!! je m'eclate de + en + mais j'avoue que c chaud avec la manette de doser l'acceleration et le freinage! un volant s'impose!

si tu trouve un moyen de changer de copilote fait moi signe! thumright
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Rang: Administrateur
wilfried


Nombre de messages : 247
Age : 42
Administrateur : http://www.rallyetv.com
Date d'inscription : 07/08/2004

les notes de monsieur richard ! Empty
MessageSujet: Re: les notes de monsieur richard !   les notes de monsieur richard ! EmptyMer 2 Fév - 23:02

et pour le changement de nom de la rubrique ca va nous permettre de parlé de tout les jeux video pas uniquement de colin.

peut etre d'ici peu (le 9 mars pour etre precis) parlerons nous de ce fameux GT4...
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

les notes de monsieur richard ! Empty
MessageSujet: Re: les notes de monsieur richard !   les notes de monsieur richard ! EmptyJeu 3 Fév - 18:53

oui moi pareil il me plai de + en + ce jeu !
bon pour le moment robert est toujours a mes coté mais je sais pas si ca va durer... ou alors je vais jouer en anglais ? on dit que la VO c'est toujours mieux non ? Laughing

enfin sinon je doit dire que de mon coté et malgré de nombreuse réalisations d'art moderne genre boite de conserve et ben je trouve que par rapport a un colin et ben la je prend mon pied a mettre pied au plancher pendant l'espace de 30s le temps d'arriver a fond de 6 et de me mettre a freiner pour enchainer un gauche et de recomencer ! le bonheur ! thumright

par contre je trouve que la voiture a parfois un comportement bizare sur asphalte... et puis je me loupe dans presque toutes les epingle Sad mais je m'entraine activement !

enfin pour finir, je suis champion du monde en debutant ! et des ce soir je m'attaque au mode professionel !
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Accro Rallyetv
anthony


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2004

les notes de monsieur richard ! Empty
MessageSujet: Re: les notes de monsieur richard !   les notes de monsieur richard ! EmptyMar 22 Fév - 22:06

RBR, les épingles c'est dur.. c'est parce que la voiture sous vire, essayer de passer les épingles en 2 et pas en 1 histoire de pas déclencher le turbo !

autrement je crois que la truc c'est de virer les notes et d'apprendre les ES. bon c'est clair c plus du rallye, mais a part ça je trouve le jeu vraiment bien fait...

ah si juste un truc, il fo que j'embauche georges ( RF ) pour faire mes réglages de voitures !!!

non mais sérieux les concepteurs, ils croient que tout leurs joueurs savent paramétrer un pont piloté !!! du délire, j'ais pas fait l'estaca moi !
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

les notes de monsieur richard ! Empty
MessageSujet: Re: les notes de monsieur richard !   les notes de monsieur richard ! EmptyMer 23 Fév - 1:16

ben en fait anthony j'ai a peu pres fait ce que tu dis... parce que en niveau chmpion ben les speciale je les regait 10 fois avant de faire un tps donc par la force des chose je les connaos par coeur ! et je doit dire que ca aide ! apres le copi je l'ai quand même laissé pour avoir G ou D !
sinon pour les reglage et ben moi c'est même pas le peine... le seul truc que j'arrive a faire c'est reglé la puissance des frein (enfin a peu pres quoi... Wink
sinon les epingle maintenant + de pb j'enroule ca a la perfection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sly
Nouveau
sly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2005

les notes de monsieur richard ! Empty
MessageSujet: Re: les notes de monsieur richard !   les notes de monsieur richard ! EmptyLun 28 Fév - 11:52

c est vrai que les notes sont plutot "mal traduites", enfin j espere que cest de la traduction que ca vient car annoncer "doucement a D" pour dire "DaF" c est pas tous les jours qu on entend ca !!!

sinon c est vrai que ce jeu est super, en mode debutant = champion assez facilement, mais en mode au dessus ben faut pas sortir de route car les degats plaisantent pas !!!!

la longueur des speciales est tres bien aussi, plus longues que dans colin, faut etre bien concentre jusqu au bout et c est pas tjs facile de pas relacher son attention avec de telles notes...

enfin vas y avoir du temps passer devant la console pour finir ce jeu la ....

BON RALLYES A TOUS SUR VOS ENGINS DE SILICONES....
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

les notes de monsieur richard ! Empty
MessageSujet: Re: les notes de monsieur richard !   les notes de monsieur richard ! EmptyLun 28 Fév - 20:10

ben je vous informe que pour le moment j'ai une victoire en mode champion avec la corolla (la seule que j'arrive a tenir sans me sortir tt les 20m... quoi que).
bon le moteur etait super fatigué mais il a tenu !
ca fait plaisir !
sinon ben j'ai plus trop le tps de joué et donc je suis entrain de perdre tt mon experience Wink mais bon je pense que d'ici une ou 2 semaine je peut m'y remetre... le tps de passer tt les ds !
je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les notes de monsieur richard ! Empty
MessageSujet: Re: les notes de monsieur richard !   les notes de monsieur richard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les notes de monsieur richard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser