www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois

Aller en bas 
+9
matetie
Tite_lily
jérémy
ragnoto
aline
juliensamba
phoenix
wilfried
loïc
13 participants
AuteurMessage
loïc
Bavard
loïc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMar 10 Avr - 22:54

Bonsoir,

Il y aurait-il un site pour consulter les engagés du jardin de la france ce week-end; je n'arrive pas à me connecter depuis dimanche dernier sur le forum de Centre Ouest Rallye (d'ailleurs est-ce de même pour vous ?).

Pour ma part je vais au terre d'Auxerre.
Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Bye001loïc


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Rang: Administrateur
wilfried


Nombre de messages : 247
Age : 42
Administrateur : http://www.rallyetv.com
Date d'inscription : 07/08/2004

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMar 10 Avr - 23:34

le forum de COR est en panne pour le moment... patience patience
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMer 11 Avr - 10:13

BOUHHHHH, ça va durer combien de temps la panne sur cor ??? C'est trop dur quand ce forum est en panne...

Heureusement que rallyetv est encore là !!! lol

Vous savez ce qui se passe exactement ?

Loïc, on se retrouve à Auxerre, tu viens nous voir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
juliensamba
Accro Rallyetv
juliensamba


Nombre de messages : 208
Age : 37
Administrateur : http://www.charentes-competition.asso.fr/
Date d'inscription : 16/02/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMer 11 Avr - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.charentes-competition.asso.fr/
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMer 11 Avr - 14:07

pas mal la liste dit donc sa va etre dur en a5 aussi!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMer 11 Avr - 16:06

Loïc, on ne se verra pas ce week-end ! on est forfait.
C'est la première fois que ça m'arrive. Il faut un début à tout comme on dit...
Quelle poisse !!!

A bientôt
Dis à Olive de me joindre par mail pour la tombola.
Tchao bye
Revenir en haut Aller en bas
juliensamba
Accro Rallyetv
juliensamba


Nombre de messages : 208
Age : 37
Administrateur : http://www.charentes-competition.asso.fr/
Date d'inscription : 16/02/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMer 11 Avr - 16:30

ba oui aline faut bien un peu de concurrence sinon c'est pas marrant Very Happy

mais c'est vrai qu'avec brunerie et jean ca va etre dur!!!!!! On va pouvoir

commencer à rentrer réellement dans la course à la finale !!!!!!!

va falloir envoyer les notes study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charentes-competition.asso.fr/
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMer 11 Avr - 16:36

salut amelie pourquoi etes vous forfait???
Pour le premiers sur terre tu dois etre decu non?
allez a bientot je l espere
bisous
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMer 11 Avr - 16:44

Jérémy est malade tout simplement. J'ai super les boules en effet mais bon, c'est la vie comme on dit. C'est peut être un signe qu'il ne fallait pas y aller. Je préfère positiver comme je peux. On en fera un autre peut être... je suis forcément déçue, la terre ne sera peut être pas pour cette année, tant pis...

Et toi, Antoine, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Langue pendue
jérémy


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMer 11 Avr - 17:29

RallyeTV fé le déplacement?
A survéyé de tré pré Arnaudeau pére é fille avec la 206rc GrA.
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Bavard
loïc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMer 11 Avr - 21:42

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois BJR020

Wilfried, viens-tu à l'auxerrois ?

Départ vendredi matin de Poitiers avec Olive et Momo et en vacances (rtt) depuis 17h10 ce soir Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Lancer-tomates-9548

Merci pour le lien pour le Jardin de la France Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Express005; cette année, ça va être bien garni que ce soit en natio, régio, CDF asphalte et terre (enfin depuis le 24, la basse-marche et la vienne, je n'ai pas été déçu).

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Bye001loïc
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Rang: Administrateur
wilfried


Nombre de messages : 247
Age : 42
Administrateur : http://www.rallyetv.com
Date d'inscription : 07/08/2004

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyJeu 12 Avr - 0:13

les RTT... arf faudrait que je pense a le dire a mon patron ca mdrrrrrrrr

plus serieusement pas de rallye pour moi avant le clain je crois bien... boulot quand tu nous tiens...

y a plus qu'a nous faire profité des photos des le retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyJeu 12 Avr - 15:17

Pour info, retournement de situation, Jérémy est tellement motivé qu'on part quand même malgré l'état de santé.
On part donc à Auxerre demain matin s'il n'y a pas de nouveau changement...

Loïc, on se voit là-bas.

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tite_lily
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyJeu 12 Avr - 17:36

Ben moi jsuis super contente pour vous 2 alors éclatez vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyJeu 12 Avr - 20:08

Merci ma Juju, c'est très gentil...

N'oublie pas ce que je t'ai proposé ce matin par mail...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyJeu 12 Avr - 20:19

Et moi on me propose rien bien entendu
Mad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyJeu 12 Avr - 20:31

C'est pas une 106 que je lui propose, désolée. Quand tu sauras ce que c'est, ça t'intéressera pas, t'inquiète !!!
Mais Juju peut être...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
matetie
Bavard
matetie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyVen 13 Avr - 11:19

c'est quoi c'est cachoterie que vous faites entre vous les filles?

c'est pas clair !!!!!

bon onne chace a toi amélie pour le rallye.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyVen 13 Avr - 11:29

moi je sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyVen 13 Avr - 11:31

Pour amelie, ils sont sur la route, elle a mal au ventre comme une gastro elle ma dit moi je pense que c'est le stress qui monte Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite_lily
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyVen 13 Avr - 12:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aline !! Mais en meme temps moi je la comprends car la terre ca doit être autre chose que nos rallyes !!

On pense très fort à eux !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyVen 13 Avr - 13:23

oui c'est sur surtout que apres sa seance d'essai elle etai pas trop rassuré.
Allé courage a elle, j'aimerai etre une petite souris tiens...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyVen 13 Avr - 23:19

je me rappelle très bien d'un voyage au rallye des cardabelles avec amélie et philippe , des grands moments et d'énormes souvenirs .j'en rigole encore , et ce n'est ni amélie , ni philippe et surtout pas antoine qui me diront le contraire. Ce week end , nous sommes tous tombés amoureux du rallye sur terre . Alors bravo à Amélie qui réalise un de ses rèves , on est tous avec toi et jérémy !!
faites vous plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyDim 15 Avr - 12:34

Donc je confirme bien amelie etait vraiment malade elle avait vraiment une gastro sous les conseil de fredo passetemps elle a pris un ricard sec et depuis plus rien, pour une fille qui boit jamais d'alcool!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyDim 15 Avr - 19:33

elle va y prendre goût au ricard
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyLun 16 Avr - 9:05

Bon, alors, me voici de retour ! et entière en plus... merci Jérémy.

Pour faire taire toute sorte de mauvaise rumeur, en effet, il est très rare que je boive le moindre verre d'alcool. Mais vous savez que les conseils de mon prof de copilotage (Fredo) sont toujours suivis à la lettre... donc j'ai fait ce qu'il m'a dit, un petit verre de ricard pur cul sec !!! OUh là là, ça arrache mais alors... quelle efficacité !!! Plus rien une heure après et tranquille pendant tout le week-end, je peux vous dire que je m'en souviendrai.

Bref, vous vous en fichez certainement !
Merci pour les encouragements de Fredo, Juju, Aline, Alexandre, Mathieu, Loïc, Momo et Olive... j'en oublie surement... et merci à Cédric Mondon qui m'a remonté le moral entre quelques spéciales.
C'est vraiment dur d'arriver sur le championnat de France directement sur la Terre. On réapprend tout en fait. Le seul tour de recos !!! c'est l'enfer, brassé dans tous les sens. Malgré le coussin, on souffre beaucoup... enfin...
Pour les sensations, très très différent de l'asphalte vous vous en doutez. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça roule si vite en fait. Je m'attendais à beaucoup de glisse mais pas autant de "rush" et de bosse et tout et tout !!! Vraiment très impressionnant, je vous assure.
Concernant la coupe 206, ce sont d'affreux furieux, ils sont complètement fous je vous jure. Il faut le voir pour le croire.

Bref, j'étais mitigée en milieu de week-end, un peu de peur je pense et pas confiance dans mes notes, je ne m'étais jamais perdue sur une si longue distance dans une spéciale. Ah, ça remet les pendules à l'heure !!! On n'est pas grand chose.

En tout cas, très fière d'avoir été au bout, très fière de Jérémy, très fière de toute l'équipe et bon sang, quelle belle expérience. J'invite les pilotes de la région à aller se frotter à la terre, c'est vraiment de la folie.

Merci à ceux qui auront été au bout de ce message, pas certaine que ça intéresse tout le monde alors bravo pour la lecture !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
matetie
Bavard
matetie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyLun 16 Avr - 16:26

bravo amélie, pour ce rallye!!!

j'envisage depuis cette année de faire un rallye sur Terre, mais faut avoir les moyens et je ne sais pas trop ce qu'il faut changer sur la voiture, car il doit y avoir des différences entre rallye asphalte et terre. au niveau amortisseur, pneus, freins etc....

si jérémy pouvait me renseigner la dessus, ça serait cool, j'ai quelques trucs de terre, amortisseur arriere, protege carter mais il me faut les pneus, mais je n'y connait pas grand chose.

voila alors peut etre qu'on se croisera lors d'un rallye sur terre amélie bounce
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyLun 16 Avr - 16:36

Mon cher Mathieu, bien contente de te lire, ce serait super si on partait sur Terre ensemble non ? Tu m'as proposé de faire la fête ensemble sur un rallye y'a pas si longtemps n'est ce pas ? lol

En effet, il y a des modifications à apporter pour rouler sur terre mais là je ne t'apprends rien. La mécanique souffre atrocement, il faut donc une voiture (selon moi) bien entretenue et prête à aller se frotter à ça.
Concernant les modifications, il y a évidemment les amortisseurs, les pneus et des protections supplémentaires pour le dessous de la voiture (mais là j'ai un doute). Pour le reste, Jérémy te renseignera avec plaisir j'en suis sure !!! On se voit au Clain me semble t'il, on en parlera si tu veux.

En tout cas, quelle expérience, bon sang, c'est dur !!! Séance d'essai indispensable et cours de pilotage conseillés ! lol
Mais c'est très intéressant et très surprenant pour nous, fervants de l'asphalte...
Revenir en haut Aller en bas
matetie
Bavard
matetie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyLun 16 Avr - 17:52

ça fait plaisir aussi que ça marche pour toi, mais la pour pouvoir partir ensemble à un rallye sur Terre y a pas de soucis, je pense qu'on devrait passé de bon moment car on s'entend assez bien....

bref y a des modification à faire sur ce genre de rallye!!!
je m'en doute mais jérémy me passera ce genre de renseignement.

Donc on se voit au Clain, ce n'est pas toi qui sera à coté de jérémy pour le rallye, mettez vous pas trop loin de nous, ça fera moins loin pour venir boire un verre chez nous, tout notre team sera la, mes 2 freres et moi, ainsi que le team Baulieu racing team, (Barbier, Torres)

voila mais n'hésite pas, passe me voir avec jérémy pour qu'on discute de votre aventure sur Terre.

a+ et rendez-vous au Calin alors.
Revenir en haut Aller en bas
matetie
Bavard
matetie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyLun 16 Avr - 17:58

au faites amélie tu ne te sers jamais de yahoo messenger, car tu as une adresse yahoo mais tu n'es jamais ocnnecté sur yahoo messeger voila

ça sera plus facile pour discuter, malgré que ça noue empechera pas de venir sur le forum

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyLun 16 Avr - 18:07

j'ai une adresse msn, je me sers jamais de yahoo messenger
je connais même pas, lol

mon adresse msn : amelie.arrive@worldonline.fr

Vivment le Clain qu'on se voit alors Mathieu !!! on a plein de plans à tirer sur la comète... lol

En effet, au Clain, je ne serai pas aux côtés de Jérémy, à moins que le vainqueur de la tombola me cède sa place...
Revenir en haut Aller en bas
matetie
Bavard
matetie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyLun 16 Avr - 18:12

nickel merci
on arrivera bien à discuter sur msn
alors peut etre a ce soir, moi j'y serais matetie@hotmail.com

aller a+
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyLun 16 Avr - 18:16

C ki ce Doryan qui enregistre mon adresse msn ? lol

J'en connais pas 50 des Doryan !!!
Revenir en haut Aller en bas
matetie
Bavard
matetie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyLun 16 Avr - 18:20

à ton avis Doryan, ça doit etre le monsieur de rallye tv, c'est pour ça que tu n'aurais pas du donner ton adresse comme ça, d'ailleurs j'ai donné la mienne. pffff
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Bavard
loïc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: que du bonheur   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyLun 16 Avr - 20:49

Bonsoir,
Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Bananconten

C'était génial, Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois 0004, de la poussière, des jets de pierre (dont deux qui ne sont pas passés bien loin) enfin hyperCentre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Youpi-12

Des passages impressionnant: bosses, rapide, enfilade tout en glisse et 8 spéciales sur 12 enfin seulement 2 passages complets et pour les 6 autres les 25-30 premières - eh! bien ça vaut le déplacement.
Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Bye001 loïc

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0017yv2

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0095wd3

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0151fp8

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0153lg2

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0237di2

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0349kj8

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0435zo2

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0471to7

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0577qt1

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0601xh6

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0671vx3

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0701gc1

--------------------------------------------------------------------------------------------
prochain rallye: l'alsave-vosges


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyLun 16 Avr - 22:01

superbe photos loic
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMar 17 Avr - 0:09

thumleft OUAOUHHH les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
wilfried
Rang: Administrateur
wilfried


Nombre de messages : 247
Age : 42
Administrateur : http://www.rallyetv.com
Date d'inscription : 07/08/2004

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMar 17 Avr - 0:19

oui pas mal les photo mais bon pour etre sur de bien les jugé y a moyen d'en mettre d'autre en ligne???? mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vinss
Accro Rallyetv
vinss


Nombre de messages : 172
Age : 31
Administrateur : www.rallyetv.com
Date d'inscription : 07/04/2007

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMar 17 Avr - 10:45

Shocked serieu elle sont énorme ses photos bravo a selui ki les a pris!!!!

http://www.vinss262.skyblog.com il y a de nouvelle photo venais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMar 17 Avr - 11:20

viss je pense que tu devrai mettre a qui appartienne les photos car je doute que se soit les tiennes certaines....
Revenir en haut Aller en bas
juliensamba
Accro Rallyetv
juliensamba


Nombre de messages : 208
Age : 37
Administrateur : http://www.charentes-competition.asso.fr/
Date d'inscription : 16/02/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMar 17 Avr - 13:53

bravo à amélie pour leur première sur terre, c'est vrai que ca doit etre dur physiquement et moralement quand on se lance sur c genre d'épreuves!!!!!!!!!

Bonne continuation à vous deux et bonne chance à l'alsace vosges car je n'y serai pas puisque Francois a un copilote sur place donc merde pourla suite et bonne chance

a+ et bonjour a jeremy

ps: j'ai pris ton adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charentes-competition.asso.fr/
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMar 17 Avr - 14:23

Beh pourquoi vous dites ça ? Pour connaitre Loïc, je peux vous dire qu'il fait de superbes photos. J'en ai une à la maison, du pur bonheur. Je ne serai pas surprise qu'elles soient toutes de lui.

Pour répondre à Julien, merci de tes encouragements. Dommage qu'on ne se voit pas en Alsace, je pense que ça va être sympa. Mais je sais qu'on se retrouvera surement sur de prochaines épreuves n'est ce pas ?
Alors à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Bavard
loïc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Eh pourtant !   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyMer 18 Avr - 19:37

Bonsoir,

Et pourtant ce sont bien mes photos.

Voilà une autre suite Wilfried !

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Brut00079xb3

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Brut00089za3

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Brut00137ba8

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Brut00150nw3

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Brut00246tq7

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Brut00414kg8

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Brut00643ri6

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0020ck9

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0046wz2

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0103qd7

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0215am6

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Dsc0297nc0

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Bye001loïc

-------------------------------------------------------------------------------------------
prochain rallye: l'alsave-vosges Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois 0036
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyVen 20 Avr - 10:33

Moi je savais bien que c'était tes photos !!!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tite_lily
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyVen 20 Avr - 11:12

Loic est un GRAND photographe et ca date par d'hier !!

Entre Loic qui nous fait des photos magnifique et les gars de rallyetv des vidéos de ouf !! On va devenir très exigeant maintenant Mr. Green

RDV au clain !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro Rallyetv
aline


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyVen 20 Avr - 11:29

tu fait le clain avec romain julie
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois EmptyVen 20 Avr - 14:31

C.O.R is back Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
Contenu sponsorisé





Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty
MessageSujet: Re: Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois   Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ouest rallye - Terre de l'Auxerrois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Terre des Cardabelles
» rallye terre de langres
» Rallye terre de l'Auxerrois 2009
» suite du rallye du terre de Causses et ... FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser