www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
ze_king
frantz_88
Yohann Mouillé
Doryan
8 participants
AuteurMessage
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 12:59

Le BEST OF 2004 est enfin arrivé!!!!! 7 minutes de bonheur pour vous rappeler toute cette belle saison 2004!!!!
La video est dispo ici: BEST OF
Faites vous plaisir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Mouillé
Bavard
Yohann Mouillé


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 15:29

Pas mal du tout le montage vidéo....et merci pour l'hommage à Jacky à la fin.
Sportivement, Yohann
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 19:28

je n'ai k'une seule choz a dire: PIQUANTES CES PTITES MERGUEZ!!!!
euh zut me suis trompé! ben je sé pas koi dire tellement elle est chouette cette vidéo, au début j'avais une crainte, c'était de voir un certain passage au frein a main au rallye85, mais ouf il n'y est pas....
super les gars changez rien!
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 21:15

c pour dire bonne année ???
en tout cas ca fait bien plaisir ! merci bcp tres bo travail !
et puis frantz moi je le trouvait classe c ptit passage ! bon un peu ratté sur la sortie mais classe ganre le gros warrior que même une bote de paille ca l'arrette pas -lol- même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Mouillé
Bavard
Yohann Mouillé


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 21:29

Tu sais Frantz, nous on l'a vu ton frein à main loupé........fais comme nous kan on sais pas on fé pas, ou alors démonte ton autobloquant, on en a pas et ça passe (juste de fois). Non je blague tous le monde s'est vautré une fois.

sportivement, Yohann
Revenir en haut Aller en bas
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 22:40

non frantz n arrete pas les freins a mains c ce qu il y a de mieux pour les spectateurs comme nous et surtout les camerams

antoine
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 22:59

genial ce best-of Shocked
7 min de pire bonheur cheers
vivement que la saison reprenne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 23:42

merci antoine et ze king, ca fé du bien de se sentir soutenu, ke tt le monde ne se moque pas de mes frein a main loupé...
Revenir en haut Aller en bas
micka
Bavard
micka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vidéo best of 2004   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Jan - 0:51

Bravo à tte l'équipe de Rallye Tv! C'est une superbe vidéo avec les petites notes de musique en prime, et les passages de Jacky sont superbes. En tous cas c'est du beau travail et il est reconnu à sa juste valeur croyé moi.
Bon alors çà c'est fait. Revenons au cas "Frantz"(NDLR:Frein à main pourave au Rallye 85).
Moi en tous cas, j'ai peût-être du mal avec internet , mais y en a d'autre y ferait bien d'aller s'entrainer sur le parking du supermarché du coin Laughing (Petit conseil à Frantz: essaie d'abord avec 1 chariot après ça vient tout seul!).
Je plaisante bien sûr. T'as bien raison d'en faire de la gliss, en plus j'sur que les spectacteurs apprécient, alors the show must go on!!!! (T'as vu, je suis meilleur en english qu'en internet)
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Jan - 10:52

ben justement, la dérive du chariot, je maitrise!!!!!! appel/ contre appel et hop le chariot en glisse ds les rayons ett sans renverser les mémés ou les boites de conserve!! Laughing
pour internet micka t'inkiet po, ca va venir tt seul!
bon allez je file, j'ai mon cours du soir de frein a main la....
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Jan - 13:10

ouais enfin faite attention avec les cours de fam parce que moi g mangé 90euros d'ammende a cause d'un cour qui a été interonpu par une voiture tuning bleu avec des neon sur le toit ! -lol- (alors que normalement y passe pas un pelerin)
donc trouver des endroit bien bien bien desert ! ou alors faite comme frantz entrainé vous sur le tas (ou la botte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Jan - 13:12

ca derrive un peu ce sujet non ???
et en plus je vien de m'appercevoir que j'ai fait une blague sans faire expres ! ben oui derrive frein a main... vs voyez le jeu de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Mouillé
Bavard
Yohann Mouillé


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Jan - 14:39

En effet on peut le dire, çà dérive Exclamation Exclamation Exclamation mais bon une petite dernière. Frantz, si tu veux, au prochain rallye, je ramène des roulettes de caddy et je te les monte sur les moyeux de roues arrières de la 106 avant la première spécial. Tu verra ça marche bien, et moi ça m'arrange Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sportivement, Yohann
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Jan - 18:41

y a pas moyen!!!!!!
au fait viens-tu rouler ds le poitou-charente?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Mouillé
Bavard
Yohann Mouillé


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Jan - 10:42

Pour l'instant je n'ai pas encore clôturé le budget de la saison, donc mon programme n'est pas encore établit. Mais bon, j'aimerai bien prendre le départ (et l'arrivée) du Nord Deux Sèvres, et du Saintonge, que je n'ai jamais fais. Il faut voir.......

Sportivement, Yohann
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Jan - 15:48

cool! le saintonge, c'est le rallye a faire en charente maritime!! les spéciale st sympas (adaptée a la 106...), une organisation au top, et une ambiance pas mal non plus...
et en plus la concurrence est rude (anthony velot, cédric orillac, aurélien bonneau et un certain sécher mais je connais pas trop le lascar, parait k'il va pas mal kan il tape pas ds les bottes de paille...) Boulet
au saintonge on est 2 ou 3 a rouler a domicile (ma copine habite sur une des spéciales...)
Revenir en haut Aller en bas
leon
Bavard
leon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2005

L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Jan - 22:59

Salut les copains
Eh Frantz en parlant de botte de paille ta vu mon message sur le forum
"Bonne année pour 2006" au sujet de ta technique de la botte de paille.
J'aimerais bien aller en charente voir un rallye, peut être cette année tient.
Vive le Rallye et Cognac
LEON jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!   L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L e BEST OF 2004!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agora 2004
» TELETHON 2004
» Rallye de l'Automne 2004
» resultat final 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser