www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!

Aller en bas 
+13
Stephane V.
mickatchou37
mika.b
phoenix
jerry
Doryan
Tite_lily
alexandre
ragnoto
Lm
caliel
emeric
Kevin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin
Langue pendue
Kevin


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 19 Sep - 18:11

Voilà un pti sujet pour vous dire juste que j'ai passé un week end a st yrieix d'anthologie !!!!

Avec tout d'abord un prono d'Alexandre qui vaut le détour Laughing !! ensuite un endroit qu'antoine nous a trouvé superbe !!!!!

Un doryan dans une forme olympique (demandez au FRONT d'alexandre....... mdr)

Ensuite une soirée spaghetti bolognaise (trés bonne antoine) qui fini par MA VICTOIRE ECRASANTE à UNO !!!!! malgrés les tricheries de tout le monde, ma supprématie Cool à encore frappée !!!! lol! lol! lol!


En passant par les cookies d'ELODIE (fan de Chouchou) qui cartonnent grave :!!!!

Un Lm et ses blagues extraodinaires (fais un dvd laurent tu vas te faire du pognon) et sans oublier la phrase du week end lancé par nos amis du TEAM DIERAS sport auto a savoir "José Bové alias kiki alias Christian Longé, Philippe Dabon, Freddy Nadeau et Laurent Maurat bien sur !!!"


"un verre de vin rouge est égal à un bon bifteak, et dieu sait qu'on à mangé un bon gros troupeau hier soir ::!!! "


Moi j'ai rarement autant rit que pendant ce week end merci les gars (Kiki, Chouchou alias romain Longé, Philippe, Freddy,Doryan,Alex,Antoine,Laurent Thierry etc....) et les filles (elodie, valérie, Julie, Sabrina,Frédébrique hhhhhheu frédérique, dominique toujours là pour allez acheter du "BIFTEAK" à ses poulains.)

Merci Beacoup à tous j'en redemande!!!

Jimmy neutron alias Chouky alias Kévin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Langue pendue
Kevin


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 19 Sep - 18:16

et pour l'opercule je laisse répondre mlle Julie alias tite Lyli qui va nous expliquer ce qu'est un Opercule car avec Alexandre nous étions abasourdi de ce nouveau mot !!!!

On doit être les 2 seuls au monde alex a pas savoir !!! (j'ai fais un sondage autour de moi et ils savent !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Accro Rallyetv
emeric


Nombre de messages : 223
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 19 Sep - 19:05

je voit que se week end a ete amusant , dommage que j'etais pas là j'avais des obligations . pas de chance pour moi (tampi) mais il en aura d'autre des rallyes.......
allez salut
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Langue pendue
caliel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 19 Sep - 19:39

C'est sur tu as bien résumé le week end de rallye...
Kévin jtiens quand même à te rappeler que jsuis pas fan, je le trouve mignon c'est différent !!! (de toute façon je peux l'écrire ce n'est plus un secret grâce à toi d'ailleurs !!!!!!!!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Langue pendue
Kevin


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 19 Sep - 19:42

me chère Caliel je te vois rougir de chez moi !!! en tout cas c t bien mignon a la fin du rallye
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Langue pendue
caliel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 19 Sep - 20:06

ah bon, moi rougir ???? quelle idée.....
Moi je dirais qu'il n'y avait rien de mignon mais par contre j'étais trop mal et c'est sur grâce à toi et laurent, je vous retiens...et je dois m'attendre au pire pour la prochaine fois non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Accro Rallyetv



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 19 Sep - 21:34

Mais de rien chère caliel, tout le plaisir était pour nous. Le meilleur moyen d'éviter le pire la prochaîne fois, c'est de nous acheter avec des tonnes de cookies Laughing Laughing

Pour en revenir au we, je n'ai rien à rajouter à tout ce qu'a dit kévin ''sublimissime!!!'' thumright thumright merci msieudames pour tous ces bons moments.

opercule, je connait, moi kévin et alex, mais de là à l'utiliser couramment, petit larousse 1912:
a; pièce paire qui recouvre les branchies chez les poissons osseux et ne laisse qu'une fente postérieure.

b; pièce cornée qui ferme la coquille des mollusques gastropodes prosobranches. scratch

c; mince couvercle de cire qui obture les cellules des abeilles.

et enfin, Pièce servant de couvercle.... Un grand merci à Julie quand même cheers cheers même si je trouve un peu bizarre de parler comme ça de son yaourth Razz

Quant aux pronos d'alexandre, c'est quelque chose d'inexpliquable et totalement indépendant de sa volonté j'espère, ou alors, c'est pour laisser gagner les copains Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Langue pendue
caliel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 19 Sep - 21:52

ba si y'a que ça la prochaine fois je vous des cookies pas de problème laurent..mais tu sais il suffit de demander..
Même que si j'ai le temps je pourrais faire les fameux "truc" au chocolat..enfin faut voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Langue pendue
Kevin


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 19 Sep - 23:11

ah ouaiiiiiiiiiiiii des nichons au chocolat !!! ça c du bonheur !!

attends la finale laurent et je vais te montrer un pti jeu qui est de glisser des mots qui n'ont rien avoir dans la conversation sans que la personne s'en aperçoivent !!!

Sinon alexandre c'est le ACHILLE ZAVATA du pronostic !!!!

tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tin tiin tin titnt nana atin !!!!!!!!! cheers cheers lol! rendeer rendeer rendeer rendeer

Pour caliel faut que tu lui file le numéro à chouchou Laurent sinon c des cookies salés qu'elle va nous faire !!!

Bises à tous ......... chouky
Revenir en haut Aller en bas
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 19 Sep - 23:28

tu as raison Kévin je dirais meme le PINDER de rallye tv a lui tout seul et en une saison il a fait le pronostic que j ai promis en fin de saison alex t es un dieu.

Pour ce qui est d élodie tu saura que du moment que kévin et Laurent sont au courrant ben ton histoire est morte lol!

ps : l histoire du canard avec Julien et le combi a la finale 2003 a Limoges

enfin moi aussi j ai adoré ce week end vivement la finale que l on ce retrouve tous la bas et que l on passe un moment exceptionnel et que toute les voitures soit a l arrivée pour le bonheur de tous et que l on fétes sa en buvant du CSC cette boisson miraculeuse et surtout sans alcool enfin presque car le cognac c est pas de l alcool si???? drunken drunken drunken


allez a bientot car je sens que ce post va etre long car Doryan et Alexandre vont bien passer par la surtout alex !!!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Langue pendue
Kevin


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 19 Sep - 23:41

tout ce qui passe avec laurent on s'en sert mafiez vous tous !!!!

même en 2020 on parlera encore du canard de la finale 2003 ainsi que de la bouse de vache à ragnoto etc.......

En tout cas vraiment Alex tu m'as fait poiler ce week end !!! (mais quel connard celui là !!! tu vas me dire lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Langue pendue
caliel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMer 20 Sep - 16:22

des cookies salées, j'y avaient pas penser...mais tu dois pas te rendre compte comment c'est trop chiant à faire alors si je fais exprès de les rater ça m'embetrait mais si vous insister je peux vous en faire un chacun en salé.. Laughing
Kévin, t'oublie pas ta promesse....
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMer 20 Sep - 21:07

p'tain vous m'avez pris de cour . je voulais mettre un post sur "l'oper cul " , pour vous dire je ne sais même pas comment ça s'écrit . on n'était pas les seuls "connards" à ne pas savoir ce que ça voulait dire . sabrina m'a dit un secret au retour , elle n'a pas bronché pendant la bolognaise party mais elle non plus ne connaissait pas ce mot qui est "opercule". quand à la partie de UNO , je ne sais même pas comment tu as fait pour gagner 4 parties , toi qui était à la ramasse complète . donc bravo kévin, car même moi en trichant , et oui je l'avoue , je n'ai pas réussit à contredire ta supprématie , même que julie fesait tout pour que je perde en me refilant ces jeux plein de cartes . et oui, tu peux dire "mais quel connard ! " . Et puis faut remercier les petites femmes qui viennent avec nous , ce sont d'excellente cuisinière , merci !!! mais manquait quand même des p'tits nichons au chocolat . par contre je ne sais pas si ça vient des quiches du midi , mais j'ai eut un mal au crâne dans le bois de la 1ere spéciale , d'ailleur un beau coin de merde , merci antoine cheers
et je vais finir par mes pronostiques toujours aussi mauvais , en fait je me plante juste pour que laurent puisse me chambrer le week end , et puis faut avouer qu'avec mes conneries de coup de pocker on rigole bien sur le bord des spéciales, donc je ne changerais rien à ma façon de pronostiquer , et peut être qu'un jour je vous surprendrais !
en tout cas des week end comme ça , on ne les oublie pas . merci à tous
et pour élodie , je confirme qu'avec laurent et kévin tu va en baver , en souvenir au cannard suicidaire de la finale à limoge !
vivement le prochain rallye
Revenir en haut Aller en bas
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMer 20 Sep - 21:53

merci alexandre pour la cuisiniere lol! lol! lol!

sa fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Langue pendue
caliel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMer 20 Sep - 22:19

eh bien regarde bien ton image ragnoto, t'es une cuisinière...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tite_lily
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2005

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMer 20 Sep - 22:35

Bon ben je tenais aussi à dire que j'ai passé un excellent we et que ca m'a fait super plaisir de connaitre une partie du team rallyetv.
J'espère vraiment qu'on pourra remettre ca très vite sur d'autres rallyes.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMer 20 Sep - 22:52

Moi je vous le dit, c'est pas des gites qu'il faudra prendre pour les prochains rallyes, c'est des camps de vacances entiers!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En tout cas on a pas pleuré ce week-end ca c'est sur... et comme dirai la publicité: l'abus de bifteack est dangereux pour la santé....(seuls ceux qui ont tout suivis comprendrons...)

A la prochaine les amisssssssssssssssss thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 0:24

"Entrée: opercule
Indicatif de grammaire: n. m.
Définition:Partie constituante des bords de la scissure de Sylvius au fond de laquelle se cache le lobe de l'insula. Elle se subdivise en trois: opercule frontal, pariétal et temporal.

Source:(Tiré de Terminologie de neuropsychologie et de neurologie du comportement. Recherche et réd. Louise Bérubé., c1991., 176 p. Reproduit avec la permission de Les Éditions de la Chenelière Inc., p. 108)



IIDRIS:Si vous cherchez la traduction de cette fiche en anglais ou en espagnol ou si vous cherchez un autre terme de réadaptation "



Bon faut avoir des bases mais c'est pas moi qui l'ai inventé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 16:17

Ma chère Juju, "opercule" ne me semble pas un mot très compliqué mais bon...

Moi, par contre, j'en ai bavé avec M'sieur Velot, l'ingénieur. Trop cultivé c't'homme là... Vous connaissez le mot "superfétatoire" ?
Ah, ça vous en bouche un coin non ? Vachement plus difficile qu'opercule. M'enfin, c'est chacun qui voit.

Tout ça pour dire que vous avez l'air d'avoir passé un sacré week-end.
Pour avoir eu l'occasion de passer UN week-end avec Toine et Alex de rallyetv, en effet, je vois à peu près ce que ça peut donner !!!

Ah, c'est quand même ça d'abord la joie des rallyes non ?

A un de ces jours bande de joyeux lurons...

Tchao
AMELIE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Langue pendue
Kevin


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 17:15

salut amélie ,

superfétatoire est qqch d'inutile qui s'ajoute à une autre chose qui elle est utile

c'est de la même racine que "superficiel"

Mais alors opercule moi j'avais jamais entendu ça , y'a bien que les charentais pour avoir un vocabulaire louche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Langue pendue
Kevin


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 17:25

un exemple tout bête :

samedi soir pendant le repas alex et antoine ont bu du cognac shweppes caramel , dans ce cas là le shweppes est superfétatoire car il est ajouté à une boisson utile mais il ne sert à rien !!!

Chose corrigée pendant la partie de UNO puisque nos 2 compères ont supprimés la boisson gazeuse pour ne boire que du cognac coca qu'ils ont bien apprécié d'ailleurs ce qui montre le non-interet du shweppes, donc il est superfétatoire dans cette condition là
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 17:25

et les charentais y t'emmerde kévin, mais quel connard celui là ! lol!
pour amélie , franchement le week end des cardabelles , on en reparlera encore et encore jusqu'a notre mort, tellement il était grandiose ! et n'oublie pas kévin, "dieu est belge ! " .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 17:27

Salut Kevin,

Désolée je ne suis pas charentaise... mais vendéenne. Bon, ok, je t'arrête tout de suite, c'est pire je sais !!! chut...

Pour superfétatoire, tu m'as bien cassé. Ca confirme que je suis inculte... lol!
Ca fait 1/0 alors, moi je connais "opercule" et toi "superfétatoire".

Bon beh au plaisir de se faire un concours de mots difficiles alors...
Je me mets dans l'équipe à Juju ok ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 17:29

ou alors mettre gauthier 3eme alors qu'il ne fait pas le rallye , ça c'est quelquechose de parfaitement super fétatoire . p'tain même moi j'arrive à me chambrer moi même , je m'autovanne !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Langue pendue
Kevin


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 17:34

alexandre ce n'est pas te chambrer c'est tout simplement voir la vérité en face !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 17:35

Mon cher Alex, je suis contente de voir que tu n'as pas oublié ce week-end mémorable !!!
"yyyeeehhhh"
J'espère qu'on aura le loisir et le plaisir de remettre ça un de ces jours...
surtout le mini-bus pour dormir dans les forêts pleines de renard...

Pour info Kevin, aux Cardabelles, les gars buvaient aussi une drôle de boisson avec un des ingrédients superfétatoires...
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 17:45

phoenix a écrit:
Désolée je ne suis pas charentaise... mais vendéenne. Bon, ok, je t'arrête tout de suite, c'est pire je sais !!! chut...

Y'a pire que charentais affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
Kevin
Langue pendue
Kevin


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 17:46

ça ne m'étonne qu'à moitié ça fait une paye que je les connais et je me doute bien :!!!

Dis moi alexandre une question d'existentialisme, ton boulot n'est pas une sinécure ?? sinon tu ne seras pas rétribuer !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 18:16

Beh tu réponds plus Alex ???

Réponds à la question de Kevin stp... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 18:44

Kevin a écrit:
ça ne m'étonne qu'à moitié ça fait une paye que je les connais et je me doute bien :!!!

Dis moi alexandre une question d'existentialisme, ton boulot n'est pas une sinécure ?? sinon tu ne seras pas rétribuer !

Ca y'est Exclamation y c'est fait maitre Capello Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
mika.b
Accro Rallyetv
mika.b


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 22 Sep - 18:50

alexandre a écrit:
ou alors mettre gauthier 3eme alors qu'il ne fait pas le rallye , ça c'est quelquechose de parfaitement super fétatoire . p'tain même moi j'arrive à me chambrer moi même , je m'autovanne !


tu n'est pas le seul sur ce coup là Mr. Green mdr
Revenir en haut Aller en bas
mickatchou37
Bavard
mickatchou37


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyLun 25 Sep - 22:15

pour avoir croiser l equipe de rallye tv il avait l aire de bien se marrer je pense qu un week end en leur compagnie doit etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://mickatchou37.skyblog.com
Stephane V.
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 26 Sep - 9:16

Yep !

J'arrive come un cheveu sur la soupe au milieu de ce règlement de compte digne d'OK Corral Laughing ...
... mais je voudrais juste savoir si vous avez prévus de mettre une petite vidéo en ligne de Saint-Yrieix, histoire de voir où vous étiez et de se faire plaisir avec les plus beaux passages, comme d'hab quoi ! Mr. Green

Et allez, pour vous amuser, si vous êtes en panne d'inspiration, un petit lien histoire de vous tester sur tous les mots à la con du dictionnaire :
http://titan-keikomi.freezee.org/mots/index.php

Merci et bye à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 26 Sep - 13:48

Oui la vidéo ne va pas tarder, avec des cams de Franck DAVID et notre Jerry dans leur Civic, ainsi que Bruno BRUN dans sa clio RS F2000...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Langue pendue
Kevin


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMar 26 Sep - 19:08

Alex peut pâs répondre il rle fera quand il aura l'ADSL dans son pays !!

Hey mikatchou tu pouvais venir nous voir je t'ai po vu moi ça fait plaisir de rencontrer des gens du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMer 27 Sep - 20:24

salut la compagnie

bon pour la reponse a alex je pense que malheuresement il ne comprends pas la phrase. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alex n a pas de dictionnaire peut etre ou alors il cherche encore study study study scratch scratch

allez alex on va essayer de t aider thumright


allez salut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickatchou37
Bavard
mickatchou37


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyMer 27 Sep - 22:20

oui pas de souci kevin je vous est vu au parc d assitance de la sortie de l es2 jetait avec aline mais promi le prochain cout je vien me presenter a toi car tu a lair rigolo lol
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mickatchou37.skyblog.com
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyJeu 28 Sep - 20:40

bravo les gars! je viens de passer pour un gros débil ds le cyber café parce que j'ai explosé de rire au milieu du cyber en lisant vos conneries!!!!

vive le CSC et les charentes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyJeu 28 Sep - 21:29

mickatchou37 a écrit:
oui pas de souci kevin ...car tu a lair rigolo lol
cheers

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Emoticon-msn-rigole-pointe.gif

C'est physique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
phoenix
Langue pendue
phoenix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 29 Sep - 14:34

Citation :
bravo les gars! je viens de passer pour un gros débil ds le cyber café parce que j'ai explosé de rire au milieu du cyber en lisant vos conneries!!!!

vive le CSC et les charentes!!!!!


Salut m'sieur François, que deviens-tu ? C'est quoi cette histoire d'essai d'une 106 kit car au Vigeant ?

Donnes-nous de tes nouvelles un peu stp...

A bientôt
AMELIE
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptySam 30 Sep - 0:09

si philippe et toi vs répondiez au téléphone, vous seriez au courant... Mr. Green ça c'est fait!!!!!
si tu veux savoir vous n'avez qu'à venir dimanche au vigeant! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Accro Rallyetv
jerry


Nombre de messages : 429
Age : 52
Administrateur : http://adf.racing.free.fr/
Date d'inscription : 14/07/2005

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 6 Oct - 2:01

Les videos embarquées sont arrivées cheers

Merci les gars Wink


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.racing.free.fr/
mika.b
Accro Rallyetv
mika.b


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 6 Oct - 19:35

superbes vidéos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gastounet
Langue pendue
gastounet


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptyVen 6 Oct - 22:17

bravo kevin je vois que tu t'es bien amusé au rallye s'est pour sa que l'on ne ta pas beaucoup vue avec tous les steacks que tu as avalé et pour les petits gateaux si elle m'en fais plein je lui donne le numero de chouchou tu peu lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Langue pendue
Kevin


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptySam 7 Oct - 1:41

exact philippe , le numéro de chouchou c'est devenu une priorité pour cette jeune demoiselle qui cuisine fort bien ma foi !!!

En parlant de steak j'ai entendu dire que Féraillou (freddy nadeau) et José Bové (kiki longé) racheterai ensemble l'enseigne BUFFALO GRILL pour manger de la viande en abondance ????

Alors rumeur fondée ou délation ??

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Langue pendue
caliel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2006

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptySam 7 Oct - 1:41

Tu sais que je lis le forum Philippe donc je lis ce que t'écris aussi !!
Lesquels gateaux ???? parce que si vous passez tous une commande différente je suis un peu dans la m.. pour tout faire !! Mais comme j'ai déjà dit si ça peut faire plaisir j'en fais même si j'ai rien en retour, je suis pas si méchante que ça...
lol!
En tout cas pour la finale jpense que je vais prévoir plus grand en cookies et en petits truc au chocolats...
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Accro Rallyetv



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptySam 7 Oct - 9:29

Kevin a écrit:


En parlant de steak j'ai entendu dire que Féraillou (freddy nadeau) et José Bové (kiki longé) racheterai ensemble l'enseigne BUFFALO GRILL pour manger de la viande en abondance ????

Alors rumeur fondée ou délation ??


A mon avis, c'est de l'intox !!!!! S'ils font ça, je ne donne pas longue vie à ce rachat, les connaissant plutôt bien et les ayant vu à maintes reprises à l'oeuvre, ils font nous manger (...boire...) le bénéfice en moins de deux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gastounet
Langue pendue
gastounet


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptySam 7 Oct - 12:23

dabord se n'est pas un buffalo que josé et ferraillou vont ouvrir mais un bar-grill car les steacks vont plus vite a avaller et avec quelque petits gateaux sa passe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ragnoto
Rang: Administrateur
ragnoto


Nombre de messages : 689
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptySam 7 Oct - 13:06

Pour les gateaux tu veux plutot dire des cacahuettes non?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gastounet
Langue pendue
gastounet


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2004

L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! EmptySam 7 Oct - 13:48

non je pensé au cookies bien tendre de caliel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!   L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opercule du Rallye de ST Yrieix ????? !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye pays de st Yrieix
» pronostic rallye de saint yrieix
» photos et videos du rallye st yrieix
» DEMANDEZ VOS PHOTOS RALLYE PAYS DE ST YRIEIX
» PHOTOS / VIDEO - Rallye du Pays de St Yrieix 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser