www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Longépé absent en 2005 ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe
Bavard
Christophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2004

Longépé absent en 2005 ... Empty
MessageSujet: Longépé absent en 2005 ...   Longépé absent en 2005 ... EmptyJeu 23 Déc - 13:39

Suite au rallye de vendée, bruno et michel lechon sont suspendus de licences pendant 24 mois dont 12 avec sursis.
Rappel des faits : Suite à sa sortie de route et devant le fait que le directeur de course ne voulait pas évacuer la voiture (qui était pourtant placé en pleine trajectoire d'un virage dangereux, témoignages des spectateurs et des équipages passés, camera embarqué de knapick à l'appui), bruno et michel ont bloqué la spéciale en prenant les clés de la voiture de la direction de course. Voiture enlevée le rallye a pu reprendre.

Rapport fait à la fédé, bruno et michel ont été convoqué par celle-ci pour le jugement. Plus que le fait d'être suspendu sévérement, le dégout vient que les gens de la fédé se fiche totalement de la sécurité du rallye et ne chercher même pas à savoir si tout était en place pour assurer celle-ci... L'année 2004 ayant eu sa part de malheur, il aurait été normal de ne pas tenter le diable en laissant une voiture dans un endroit dangereux. Mais c'est vrai que le timing prévu pour 150 voitures alors qu'il en restait 18 devait être respecter au détriment de la sécurité des 18 équipages du national et des équipages du régional.

Je me demande bien où va cette discipline que nous aimons tous... et désolé pour les spectateurs qui ne verront pas la xsara passé au main de quelqu'un qui avait enfin compris son fonctionnement et qui était capable de rivaliser avec une wrc 2002...

Sur ce, Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Rang: Administrateur
Doryan


Nombre de messages : 832
Age : 43
Administrateur : http://www.rallyetv.com/
Date d'inscription : 10/08/2004

Longépé absent en 2005 ... Empty
MessageSujet: Re: Longépé absent en 2005 ...   Longépé absent en 2005 ... EmptyJeu 23 Déc - 16:36

Et est ce qu'une petition pourrait faire bouger les choses?
C'est une chose qui est a mon avis facilement réalisable avec l'aide des passionés.
Non?
Vos commentaires?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
alexrallye
Accro Rallyetv
alexrallye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2004

Longépé absent en 2005 ... Empty
MessageSujet: Re: Longépé absent en 2005 ...   Longépé absent en 2005 ... EmptyJeu 23 Déc - 19:49

Salut

Une pétition serait peut etre bien faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

Longépé absent en 2005 ... Empty
MessageSujet: Re: Longépé absent en 2005 ...   Longépé absent en 2005 ... EmptyJeu 23 Déc - 22:17

moi une petition je suis pas contre mais en tout cas je trouve que c'est abusé comme sanction par rapport a ce qui s'est passée enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard
Christophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2004

Longépé absent en 2005 ... Empty
MessageSujet: Re: Longépé absent en 2005 ...   Longépé absent en 2005 ... EmptyVen 24 Déc - 6:52

le webmaster de www.rallye17.fr.st propose à chaque webmaster d'ouvrir un post pour soutenir bruno et d'envoyer le tout ensuite à la fédération. On ne sait jamais cela peut peut-être faire quelquechose....
Revenir en haut Aller en bas
leon
Bavard
leon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2005

Longépé absent en 2005 ... Empty
MessageSujet: Bonne Année à tous   Longépé absent en 2005 ... EmptySam 1 Jan - 14:01

Salut Christophe c'est Léon j'ai appris pour Bruno je trouve ça du n'importe quoi il avait tout à fait raison ça se voit que le mec qui a pondu ce rapport à la con, il était pas au Loire Atlantique quand la voiture est sorti. C'est l'autre qui devrait avoir un rapport au cul pour négligence de sécurité en vers les spectateurs. A plus dans le coin et bonjour à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longépé absent en 2005 ... Empty
MessageSujet: Re: Longépé absent en 2005 ...   Longépé absent en 2005 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longépé absent en 2005 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 406 de longepe
» Best Of 2005
» WRC 2005 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser