www.RallyeTV.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.RallyeTV.com

Forum Rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 info asa militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

info asa militaire Empty
MessageSujet: info asa militaire   info asa militaire EmptyLun 20 Déc - 21:40

allez hop! un peu de recrutement!!
je vois k'il y a des personnels de la défense ki viennent sur le site, alors j'en profite un peu pour faire un peu de pub à l'asa militaire.

l'asa militaire a été créée afinn de permettre au militaires et personnels civil (ainsi k'a leurs familles et conjoints) de la défense (terre, air, mer, gendarmerie) de pratiquer les sports automobiles.

en 2004 il y avait environ 50 licenciés venant d'un peu partout en france.

il y a un challenge pour chaque discipline.

il y a deux avantages à se licencier ds cette asa: position en service pour ttes les épreuves inscrites au calendrier fédéral et assurance des véhicules pour les déplacements aller/retour sur les lieus d'épreuve.

Pour plus de renseignements, appellez moi au 03 29 67 25 57(soir)

sportivement,
francois sécher
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

info asa militaire Empty
MessageSujet: Re: info asa militaire   info asa militaire EmptyJeu 23 Déc - 22:22

" position en service pour ttes les épreuves inscrites au calendrier fédéral "
ca veut dire koi ? qu'il te libere tes journée pour que tu puisse courir ??? parce que si c ca c vraiment trop cool !
mais bon moi je suis seulement reserviste alors ca doit pas marcher... et en plus g ni voiture ni budget pour courir (pour le moment) donc...
mais c interessant a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

info asa militaire Empty
MessageSujet: Re: info asa militaire   info asa militaire EmptyVen 24 Déc - 0:42

en général il me semble que les rallyes se déroulent le week-end, et à l'armée, aux dernières nouvelles on ne taf pas le week-end (ou alors on m'aurait menti...), donc cela permet pendant tout le déroulement de l'épreuve, d'etre en service mais sans toucher de frais, mais surtout d'etre couvert par son assurance en cas de soucis. Et normalement les militaires ont tous des assurances de fou...
pour les réservistes ca marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
Accro Rallyetv
ze_king


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 18/10/2004

info asa militaire Empty
MessageSujet: Re: info asa militaire   info asa militaire EmptyVen 24 Déc - 14:13

ok d'acord merci ca peu etre interessant ca mais comme pour le moment je peu pas courir... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jaipalatrouille
Bavard
jaipalatrouille


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2004

info asa militaire Empty
MessageSujet: Re: info asa militaire   info asa militaire EmptyDim 9 Jan - 13:08

Salut,

c'est marrant, moi qui suis dans l'armée de l'air , j'en ai jamais entendu parler!!!

En tout cas, pareil, je bosse pas le WE!! ou alors a l'insu de mon plein gré!!!

Tu aurais un numéro de téléphone de cette ASA pour savoir si les avantages de service s'adressent également aux " gonfleurs d'hélice" comme moi?

En tout cas, ça peut etre interessant d'etre " en service" pendant qu'on fais du rallye!!!!!

sportivement Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipalatrouille.com
frantz_88
Accro Rallyetv
frantz_88


Nombre de messages : 350
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2004

info asa militaire Empty
MessageSujet: Re: info asa militaire   info asa militaire EmptyDim 9 Jan - 14:51

oui les gonfleurs d'hélices y ont droit. tt personel de la défense ke ce soit terre, air, mer, gendarmerie, personnel civil de la défense, et si ton navigo est civil il y a droit ossi sauf ke la y a pas de position en service...
le numéro est plus haut, c'est le mien, y a pas de soucis.
sportivement,
françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info asa militaire Empty
MessageSujet: Re: info asa militaire   info asa militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info asa militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pays vannetais
» Info sur le fonctionnement du site RallyeTv!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.RallyeTV.com :: Forum RallyeTV.com :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser